CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A toute épeuve (Hard Boiled)

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:39:07

Le bébé de l´affiche a bien grandi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:31:05

J´espère qu´elle ne fait plus pipi sur les policiers :hap:

Potee
Potee
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:43:03

fodré faire un mix des 2 films : des flingues et des chaudasses !
succès assuré...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:45:48

Salut! je viens de faire un ptit affiche a partir d´une vrai photo:P

http://blogsimages.skynet.be/images/000/767/432_770b26a7e6b7df39f085a86528d2b0d8.JPG

vous allez voir pourquoi j´ai mis ca dans ce topic :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:14:26

Une des vidéos montrées en ce moment à l´E3 nous montre pour bientôt " le retour de Tequila" ( !) dans STRONGLEHOLD, avec une cinématique mettant en scène Chow Yun-Fat ( on le reconnaît très bien ! !) dans quelques séquences animées " extraites" de THE KILLER et A TOUTE EPREUVE ! !!

Le tout est annoncé pour les consoles next-gen, et " présenté par John Woo" ( envol de colombes à l´appui) ! !!!

http://www.midway.com/E3_2K5/video/Stranglehold_E3_2K5.wmv

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:51:21

:rire:

ça à l´air pas très bon tout ça, déjà que ça suit pas trop le film ( il ne s´est jamais battu dans le bar où il travaille, il n´a pas de flingue d´orés, aucun blond n´intervient dans le film,...) mais bon si au moins les graphismes et l´animation étaient bonnes...et dire que ça doit sortir sur PS3 et autres :malade: c´est à peine digne d´une PS2, m´enfin c´est quand même sympa, on peut maintenant espérer The Killer et Une balle dans la tête qui feront j´en suis sûr de très bons jeux d´arcade ^^

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:44:44

>> je viens de le remarquer aussi lol

denfu
denfu
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:16:09

Un des meilleurs gunfight de tout les temps, si tenté qu´on ne soit pas réfractaire au genre. Une réalisation époustouflantes, des vrais bonnes fusillades puissantes et spectaculaires. Quelques défauts d´un scénario pas assé étoffé mais c´est pas ce qu´on recherche. Et puis franchement, John Woo - Chow Yun Fat - Tony Leung dans le meme film, c´est mortel !

Par contre, l´affiche est nullissime.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:33:15

On essaiera de retenir cette affiche même si elle est pas officielle ^^

http://images.amazon.com/images/P/1559408677.01.LZZZZZZZ.jpg

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:08:54

Je l´ai enfin vu. Je me suis décidé à m´attaquer au ciné asiat´ et pour commencer, j´ai fait dans le facile. Donc ça canarde, et c´est tout. Mais alors qu´est ce que c´est bon ! Le final dans l´hopital est hallucinant, avec au milieu un prodigieux plan séquence. Chow Yun Fat et Tony Leung sont très bons. Voilà. Bien meilleur que les bouses M:I 2, Paycheck et Chasse à l´homme.

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:11:33
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:39:47

Il FAUT que je voye ce film, mais il est jamais dispo en téléchargement...
Sinon y´a un film qui est en tournage, avec Clive Owen, ça s´appelle Shoot them up (titre évocateur), et ça m´a bien l´air d´un remake non officiel de ce film !

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:14:55

Est-ce que c´est l´adaptation du comics Hard Boiled?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:49:26

Non.
Mais si un jour ça se fait, je suis preneur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:06:28

Il y a déjà un remake de prévu blazcowcz, réalisé par John Woo et Johnnie To (rien que ça), on dit même qu´Anthony Wong reprendrait le rôle de Tequila et Simon Yam celui de Tony :sarcastic:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:16:27

Rahhh mais ptain ça va faire bientôt deux semaines que je l'ai commandé :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 19:13:35

Toujours rien? :hap:

Voilà je l'ai enfin vu!
Très bon film. Pour moi il n'atteint pas Volte/Face(bon en même temps V/F est mon deuxième film préféré)mais c'est vraiment excellent. Alors ok le scénario est des plus basiques, mais peu importe puisque John Woo est aux commandes. J'ai beaucoup entendu de bien sur la partie à l'hôpital...mouais elle est pas mal mais un poil trop bourrine à mon goût. Je préfère de loin la séquence d'ouverture au salon de thé(mais quelle jouissance!)ou encore le second gunfight du garage.

Chow Yun-Fat a bien la classe ultime, comme Tony Leung d'ailleurs, et surtout le film est drôle(ce qui n'est pas déplaisant). On peut reprocher au film sa musique un peu datée(bon c'est pas de sa faute non plus)mais à part ça c'est un excellent spectacle.

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2009 à 01:45:08

je viens de le voir, j'ai préféré the killer ou bien 3 royaumes, mais je l'ai préféré au syndicat du crime… en effet la fin est un peu too much (voir un peu trop too much)
mais c'est super bien mis en scène et très bien joué par deux acteurs (surtout Tony Leug) qui forment un duo du tonnerre de dieu

je crois qu'un remake américain par To était prévu… ça aurait été génial je pense… mais la fiche sur allociné est vide… et on en parle nul part…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2009 à 23:57:13

Revu.

( :spoiler: à suivre )

" When you're facing a loaded gun, what's the difference ? "

Les gunfights m'ont moins impressionné cette fois. J'ai plus retenu une thématique propre à Woo, à savoir la frontière floue entre les " bons " et les " méchants ", les flics et les gangsters. Le monde devient amoral, pourri, et même le flic infiltré est obligé de tuer pour ne pas se griller ; il ne peut faire autrement.

J'ai bien aimé la relation entre Chow Yun-fat et Tony Leung, même si le montage parallèle de John Woo à la fin n'est pas des plus subtils. Les personnages ont un code de l'honneur à toute épreuve ( ... ), et l'amitié est plus forte que tout.

Pour en revenir aux gunfights quand même, celui de la fin m'a paru toujours aussi bourrin mais la maîtrise de John Woo est exceptionnelle et son travail sur l'espace l'est tout autant.

4/5

resolution
resolution
Niveau 33
15 août 2009 à 00:57:09

Et tu as toujours pas vu the killer ? car Hard Boiled est bon, mais the killer :bave: à côté c'est de la rigolade :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment