Matrix quand jsui allé le voir o ciné javai 12 - 13 ans jai rien capté, et quand je lai rev en dvd sa a été mais c cho la premiere fois avec leurs histoire de vérité masqué par la matrice lol!
Et ya aussi Pi, je lai vu 3 fois et ya toujours des element qui méchappe ( ou trip du réal jen sé rien) comme le cerveau par terre dans le métro, la fourmi dans le micro processeur, la fin quand il se perce la tete avec la perceuse et kon le revoit apres mdr etc... si qqun connai un site qui analyse ce film en détail je suis prenant car il fai parti de mes film préféré, jai adoré meme si jai pas compri grand chose lol