CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_-_-_-Les films ou on pige rien!-_-_-_-

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:34:59

Ici vous pouvez parler des films ou vous ne comprenez rien a la fin.
Moi j´ai rien pige a la fin de Identity.Je sais ke certain vont me traiter de boulet mais bon...

starfucker
starfucker
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:40:16

la belle et la bête, j´ai strictement rien capté au film. comment se fait il que la belle ne tombe pas directement amoureuse du charisme sans borne de la bête ? vraiment, incompréhensible !

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
25 novembre 2004 à 16:45:57

Ca sent le déballage de spoiler...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:04:13

Au risque de passer pour un débile: Mulholland Drive.
Rien pigé.
Je me suis pris un aspirine après..

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:22:27

Identity c´est vite compréhensible re regarde le et tu comprendra, Mulholland drive c´est déifférent à toi ton interprétation^^ et sinon pour moi c´est plus Lost Highway -_-

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:34:20

Ben les Lynch c´est normal. On emporte le film avec soit en sortant et on cogite dessus.

" 21 grammes" est pas mal destabilisant jusqu´aux 3/4 du films car il est completement déconstruit. Mais à la fin on pige tout bien sur.

Il m´a fallut voir " Usual Suspect" qq fois pour comprendre toutes ses subtilitées.

Le 1er décembre je sens qu´on va pouvoir mettre Innocence dans ce topic car il a l´air pas mal spé.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:38:14

Pour ma part Donnie Darko est pas mal dans ce genre, j´ai vu le film 6 fois et certains détails m´échappent encore aujourd´hui.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:40:24

c´est clair que donnie darko c´est un peu fouilli tout comme usual suspects;
moi je dois dire que j´ai un problème avec resident evil et avp; je pige pas pourquoi ils ont choisis anderson

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:44:45

vanilla sky :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:46:59

C´est pas difficile à comprendre pourtant !

Dis moi ce qui t´échappe :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:47:07

21 Grams/Mulholland drive SPOILERS

J´ai vu 21 grammes et Mulholland drive à une semaine d´intervalles. Le premier est assez déroutant mais tout se reconstruit à la fin. Pour le second : :ouch: La première partie était géniale à mon goût puis tout s´est cassé quand la fille termine son rêve, j´avais pas compris qu´elle rêvait sur le coup. Donc à la fin je me suis dit : mouais, dommage. Mais c´est vraiment un film unique qu´il faur revoir pour commencer à comprendre.
Sinon, Le parrain : me suis à moitié endormi devant cette masse de noms et dialogues, bon il reste quand même Marlooon et Pacinoooo!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:48:56

Lost highway.
Je trouve pas de solution à ce film :peur:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:25:36

Matrix quand jsui allé le voir o ciné javai 12 - 13 ans jai rien capté, et quand je lai rev en dvd sa a été mais c cho la premiere fois avec leurs histoire de vérité masqué par la matrice lol!

Et ya aussi Pi, je lai vu 3 fois et ya toujours des element qui méchappe ( ou trip du réal jen sé rien) comme le cerveau par terre dans le métro, la fourmi dans le micro processeur, la fin quand il se perce la tete avec la perceuse et kon le revoit apres mdr etc... si qqun connai un site qui analyse ce film en détail je suis prenant car il fai parti de mes film préféré, jai adoré meme si jai pas compri grand chose lol

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:29:13

MEMENTO

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:11:27

" la belle et la bête, j´ai strictement rien capté au film. comment se fait il que la belle ne tombe pas directement amoureuse du charisme sans borne de la bête ? vraiment, incompréhensible ! "

Parceque la bete est moche pardi!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:36:57

Moi c´est cube 2..... :) Et le 1 ! :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:41:02

Cube, le seul truc à comprendre c´est qu´il n´y a rien à comprendre. Et c´est ce qui fait son point fort.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:46:24

Tout comme Basic d´ailleurs!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:46:31

J´ai pas dis le contraire. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:48:10

Ah ben moi Basic, j´ai tout compris. Ca m´a d´ailleurs bien amusé les twists à répétition.

Par contre mes parents ont rien calé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment