En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_-_-_-Les films ou on pige rien!-_-_-_-
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:10:58
a ba sa y est....jai pas bien compris casshern
sinon le film est sublime!!!! je le conseil a tout les fan de cinéma japonais
maxbace
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:31:49
moi c le film d´horreur " haute tension"
nikitakiller
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:41:11
Sinon je pige pas dans Alien 4 pk le new alien bute la reine ! !!
nikitakiller
Niveau 6
11 décembre 2004 à 20:00:31
Le film ou on pige rien Blade 3
T-XvsT-101
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:48:51
euh y´en a un dont personne n´as parlé qui est apparemment assez incompréhensible ( je l´ai pas perso ) c´est " 2001 : l´Odyssée de l´Espace" , ce film ou Kubrick a affirmé avoir été sous acide lorsqu´il l´a écrit . ..
T-XvsT-101
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:49:26
je voulais dire * je l´ai pas VU perso *
tsokoa
Niveau 29
11 décembre 2004 à 22:04:49
oui pareil je dirais 2001, faudrait que je le revois, mais j´ai vraiment presk rien capté
manofthemoon
Niveau 3
11 décembre 2004 à 22:25:29
Kubrick n´a pas écrit 2001. Le film est tiré d´un bouquin ( le livre était cependant beaucoup plus compréhensible que le film).
nikitakiller
Niveau 6
16 décembre 2004 à 12:50:46
Pk dans Battle Royal les japonais sont-ils si resistants? tout comme takeshi kitano!
Jafs
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:50:05
La fin de 2001 Odyssée de l´espace, même si je pense un peu l´avoir compris
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:54:50
Ben le film haute tension c la fille(cécile de france) qui tue depuis le début mais y a un truc que que je pige pas dans ce film : au début quand la fille n´est meme pas encore arrivée chez sa copine on voit déja le tueur dans sa camionnette et qui a une tete décapité en main et... voila
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:10:21
Lost Highway
nikitakiller
Niveau 6
17 décembre 2004 à 11:58:14
pk dan bambi la mere de bambi creve elle est conne?
nikitakiller
Niveau 6
18 décembre 2004 à 13:47:15
Jai rien piG dans the majestic je vais recement,pk jim carrey arive a joue du piano alors kil ne sav
PapyBike
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:52:24
je t´aime,je t´aime de Alain Resnais!
nikitakiller
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:07:13
REVOLVER on pige rien a cette bouse monumental!!!!!!!!
Kamisamabob
Niveau 49
12 octobre 2005 à 14:33:55
haute tension sa part en vrille au milieu du film
QuidamKiller
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:35:38
J´ai rien pigé aux films des Charlots. Claude Zidi ne cessera jamais de me troubler, pire que lynch