CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_-_-_-Les films ou on pige rien!-_-_-_-

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:49:52

acidparadouze
Posté le 25 novembre 2004 à 20:11:27
" la belle et la bête, j´ai strictement rien capté au film. comment se fait il que la belle ne tombe pas directement amoureuse du charisme sans borne de la bête ? vraiment, incompréhensible ! "

Parceque la bete est moche pardi!

Mignonne comme tout !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:51:46

:rire:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:18:31

un film ou je n´ai rien pigé?

CUBE ! !!!!!!!!!

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:38:19

Moi je dirais la trilogie Matrix. Comment peut-on éviter des balles alors qu´elles sont très rapides, c´est incompréhensible !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:56:50

Les Neuf Reines:ça a l´air simple mais j´suis pas sûr d´avoir compris la fin en fait...remarquez le remake américain va bientôt sortir ça s´ra sûrement simplifié lol...

ocanom
ocanom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:36:02

Pulp Fiction la première fois. Faut dire que j´étais jeune et c.. à cette époque là :rire: . Je l´ai detesté et après je l´ai revu et comme j´ai tout compris j´adore ce film . ..

diduL
diduL
Niveau 12
25 novembre 2004 à 23:39:08

TwilightSamurai Posté le 25 novembre 2004 à 21:18:31
un film ou je n´ai rien pigé?

CUBE ! ! !!!!!!!!

:d) Cube à mon avis c´était voulu que le spectateur ne comprenne rien et de toute manière, que peux-tu comprendre à la fin du film? Bah rien justement, donc c´est pas l´interêt du film

Un film que j´ai pas percuté... RE Apocalypse... pourquoi avoir sortit une merde pareille?? :question:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:40:49

La première fois que j´ai vu Time and Tide, au cinéma et en VO et en ayant séché mon cours de germain, j´´ai rien calé. Et à vrai dire j´avais pas trop aimé.
Je l´ai vu une seconde fois, en location et en VF et avec des potes, j´ai pas plus compris mais j´ai un peu plus apprécié.
Et puis je l´ai revu une troisième fois, après l´avoir acheté et avec mes parents et en VF, et là soudain tout s´éclaira : mais c´est simple comme bonjour en fait, suis-je bête !

Et depuis, putain je prends mon pied comme un gros porc à chaque fois que je le mate.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:43:07

ocanom Posté le 25 novembre 2004 à 23:36:02
Pulp Fiction la première fois. Faut dire que j´étais jeune et c.. à cette époque là . Je l´ai detesté et après je l´ai revu et comme j´ai tout compris j´adore ce film .

Hé c´est exactement la même chose pour moi!
Depuis je suis un fan de Tarantino lol!

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
26 novembre 2004 à 04:11:07

Moi c´est The Game qui m´avait fait mal à la tête. Je l´ai vu il y a un bout de temps maintenant et j´en n´ai presque plus aucun souvenir, mais je me rappelle très bien qu´il m´avait laissé mi-assoupi mi-perplexe, en tout cas incapable de dire si je venais de voir un bon film ou pas.

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:16:09

Je vois qu´il y´a encore du monde ici alors j´en profite: est-ce que Elephant relate exactement les mêmes faits que la fusillade à Colombine ?

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
26 novembre 2004 à 04:19:47

Mmh aucune idée désolé. J´ai comme l´impression que tu vas devoir attendre demain matin...

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:21:12

Oui je m´en doute, vu l´heure qu´il est :p)
Merci quand même.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
26 novembre 2004 à 04:25:49

A vot´ service mon bon monsieur.

  • tend la main discrètement en attendant le pourboire *
Trimo
Trimo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:30:05

Arf, désolé mais je suis fauché comme le blé ^_^
Rends moi ce service gratuit et l´bon Dieu te l´rendra.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
26 novembre 2004 à 12:39:10

Et depuis, putain je prends mon pied comme un gros porc à chaque fois que je le mate.

==> Surtout pour les effets à la Matrix d´ailleurs hein.

blinkana
blinkana
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:53:46

Ocana, comment t´as pu detesté pulp fiction ( mm si c´était seulement la premiere fois)!!! il est hyper clair, et c´est un film tro génial!!!!!!!! ( desolé de m´emporter -_-´ )

C´est un chef d´oeuvre!!!!!!!! lol

Sinon comme film que j´ai " bof " compris y´a Blueberry, mais ca c´est un des films le plus pourri de ces dernieres années...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:56:29

-"La première partie était géniale à mon goût puis tout s´est cassé quand la fille termine son rêve, j´avais pas compris qu´elle rêvait sur le coup. Donc à la fin je me suis dit : mouais, dommage. Mais c´est vraiment un film unique qu´il faur revoir pour commencer à comprendre."-

c´est pas vraiment ca...sinon, inutile de citer ce film tout comme lost highway.

boutchone
boutchone
Niveau 2
26 novembre 2004 à 20:12:25

moi c´est time & tide,.....lô pô comprris!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:03:41

un autre film ou j´ai pas tou pigé est charisma,un film japonais de Kyochi Kurosawa.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment