La première fois que j´ai vu Time and Tide, au cinéma et en VO et en ayant séché mon cours de germain, j´´ai rien calé. Et à vrai dire j´avais pas trop aimé.
Je l´ai vu une seconde fois, en location et en VF et avec des potes, j´ai pas plus compris mais j´ai un peu plus apprécié.
Et puis je l´ai revu une troisième fois, après l´avoir acheté et avec mes parents et en VF, et là soudain tout s´éclaira : mais c´est simple comme bonjour en fait, suis-je bête !
Et depuis, putain je prends mon pied comme un gros porc à chaque fois que je le mate.