CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_-_-_-Les films ou on pige rien!-_-_-_-

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:07:42

avalon, non pas que j´ai rien compris, mais juste que je sais pas quelle interprétation est bonne pour ce film car j´en ai facil 4 ou 5... toutes aussi bancales, avec à chaque fois des choses que je ne comprend pas...

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:14:46

Ce klr kon pige rien a donnie darko

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
28 novembre 2004 à 16:43:01

Les Matrix perso jai vu le 1 et jai absolument rien Kalé c le film le plus zarbi du monde. ( perso jlaime pas du tout mais alors du tout ce film)

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
02 décembre 2004 à 17:56:16

on pige pa gran chose a donnie darko c klr

-Er1Kss0n-
-Er1Kss0n-
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:03:57

vous allez me prendre pour un tryso mais a Brazil, jai rien compris...

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:53:31

21 grams g tout compris a li´histoire mais c plutot ou voulait en venir le realisateur, le message du film? Ppurtant jaime bien analyser les film et je suis assez rapide pour pigé les alegorie et le sens d´un film...mais la....
MOn sentiment c plutot: tout pour quoi finalement??

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:28:14

ExistenZ. Je l´ai détesté mais peut-être parce que g rien compris.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:47:46

Feagurth > > mulholland drive ne doi pas intèrprété par chacuns....on peu l´intèrprété comme on veut c´est sur , mais il y a une logique a l´histoire que le réalisateur ne veus pas dévoilé et les eul indice sont sur la boite de mon dvd....en tout cas les eul que je connaisse , il y a mème u un concour , au féstival de canne ou il a été présenté je croi , a celui qui trouverai le vrai sens du film. je sais pas si il ya u un gagnat mais si quelqun a trouvé la solution il est vraiment tré fort ( d´aprè lynch si on remet le montage normalement ça donne un film normal) donc voila!!! j´ai beau réaisséyé de comprendre a chaque fois ji arive vraiment pas et une nouvelle intèrprétation se met en place a chaque foi mème si je sais qu´elle n´est surment pas la vraie.

ensuite ya les matrix que j´ai u du mal a comprendre , pas sur le scénario mais l´univers du film lui mème qui est vrament complexe et bien fait contrairement au deux dèrnier opus.

et puis ya u casshern que j´ai u du mal a cerné mais bon c venu assé vite

quand a battle royale I et II ce ne sont pas les film que j´ai u le plus de mal a comprendre en eus mème mais ils mon vraiment fait réfléchir et jen est enfin compris toutes les subtilitées en dehors de leur méssage principales ( car ils en contienne un ptit paquet quand mème) , les battle royale qui sont mais films préféré!!! je tien a le précisé!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:49:23

désolé pour toutes les lettres oubliées :lol: :lol: :lol:

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:32:29

Sans hésitation " un chien andalou" en fait, je crois qu´il n´y a rien à comprendre dans ce film.

Après, donnie darko.

Et Hellraiser 2.

cap-tain
cap-tain
Niveau 6
03 décembre 2004 à 19:41:20

matrix g pas tt compris,c con et en+ la fin est pourri

cidirom
cidirom
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:00:56

faut dire vanilla sky j´ai rien compris
gosfod park rien compris a la fin

cidirom
cidirom
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:03:03

matrix aussi c chiant a mourir jai rien compris on ma dit quil fallait le looker 5 foi pour comprendr
impossible o bout de 20 mn jme sui endormi
:lol:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:26:19

Bon ben retourne dormir

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:42:02

army_of_terror>> un chien andalou c pluto une bande suréaliste qu´un film a proprement parler!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:59:20

oui plutot...

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
03 décembre 2004 à 23:05:02

y´a des trucs que j´ai pas trop compris dans fight club !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:49:40

cidirom>>> :lol: :lol:

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:50:05

g rien compris à POKEMON

Streum
Streum
Niveau 6
06 décembre 2004 à 14:02:12

Muhlolland Drive, j´ai mis du temps à comprendre, et c´est pas sur que ce soit ça...
Ken Park, le film est trop bizarre, j´ai pas compris le message du film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment