Feagurth > > mulholland drive ne doi pas intèrprété par chacuns....on peu l´intèrprété comme on veut c´est sur , mais il y a une logique a l´histoire que le réalisateur ne veus pas dévoilé et les eul indice sont sur la boite de mon dvd....en tout cas les eul que je connaisse , il y a mème u un concour , au féstival de canne ou il a été présenté je croi , a celui qui trouverai le vrai sens du film. je sais pas si il ya u un gagnat mais si quelqun a trouvé la solution il est vraiment tré fort ( d´aprè lynch si on remet le montage normalement ça donne un film normal) donc voila!!! j´ai beau réaisséyé de comprendre a chaque fois ji arive vraiment pas et une nouvelle intèrprétation se met en place a chaque foi mème si je sais qu´elle n´est surment pas la vraie.
ensuite ya les matrix que j´ai u du mal a comprendre , pas sur le scénario mais l´univers du film lui mème qui est vrament complexe et bien fait contrairement au deux dèrnier opus.
et puis ya u casshern que j´ai u du mal a cerné mais bon c venu assé vite
quand a battle royale I et II ce ne sont pas les film que j´ai u le plus de mal a comprendre en eus mème mais ils mon vraiment fait réfléchir et jen est enfin compris toutes les subtilitées en dehors de leur méssage principales ( car ils en contienne un ptit paquet quand mème) , les battle royale qui sont mais films préféré!!! je tien a le précisé!!!