Mettez ici le DVD que vous avez acheté et qui vous a le plus déçu ( j´ai pas vu d´autre Topic là-dessus).
Pour ma part il s´agit de Gamer, film sur les jeux vidéo dont Arielle Dombasle est la " méchante" ( j´avais pas vu). Complétement nul, rien à en tirer... 