En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD acheté= gros regret !
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 11:28:35
Shaolin Soccer. Non non, le film est génial, c'est juste que les gros cons qui ont crée le dvd ont oublié d'ajouter l'option "VO".
jeff162
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:54:32
Déjà vu: Pas à cause du film, en fait je l'ai pas vu vu que c'est pas le bon film dedans
gangsta-LA-92
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:55:20
C'était quoi à la place ?
monzetsu
Niveau 9
27 septembre 2010 à 12:31:32
JCDenton002 Posté le 23 novembre 2004 à 17:32:15 Moi c´est Akira que je regrette...
________________________________
jlai regarder hier , on et loin du manga
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:40:15
the chaser très décevant
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 12:46:00
oui bien sûr "The Chaser" très décevant ouiii !
sale chochotte va
Tiens achète ceci tu ne sera pas déçus http://video.fnac.com/a2711154/Les-Bisounours-et-le-Magicroque-Version-3D-DVD-Zone-2
rowwiii !
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:47:41
tu serais pas un peu con ?
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 12:50:32
pourquoi donc ?
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:51:39
tu t'excite comme une pucelle et en plus tu m'insulte
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 12:52:54
c'est toi qui m'insulte
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:55:04
"sale chochotte va"
c'est peut etre pas une grosse insulte mais c'est quand même irrespectueux, j'ai pas aimer le film qu'est-ce que sa peu te foutre ?
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 12:55:24
tu pourrais peut être nous dire pourquoi ce film est très décevant...
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:56:56
j'ai trouvé l'histoire bidon et c'est ennuyant ... j'aurais du prendre mother qui est 10000X meilleur
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 13:04:06
comment s'ennuyer devant un film pareil ? après chacun ses goûts mais bon
sinon Mother m'a quand même un peu déçu
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 13:08:12
...pour ne pas dire bcp
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 13:18:05
sinon je pense aussi que t'aurais dû éviter de partir au quart de tour pour une si petite "provocation de kikoolol" de ma part
ça t'aurait éviter de te faire bannir... (après p'têtre que tu t'es fait bannir pour autre chose sur un autre forum.. j'sais pas...)
Alvy-Singer
Niveau 8
27 septembre 2010 à 13:30:55
Si il s'est fait bannir pour l'histoire juste au-dessus, c'est un peu abusé. Vous vous êtes manqué tous les deux de respect, et en plus comme on dit en primaire, c'est dingomat qui a commencé.
LaViergeDeSatan
Niveau 7
27 septembre 2010 à 13:41:37
je pense pas que c'est pour ça que j'ai été banni, j'ai fait d'autres truc, je me souviens pas de mon adresse mail alors je peu pas vérifié .