CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD acheté= gros regret !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 11:28:35

Shaolin Soccer.
Non non, le film est génial, c'est juste que les gros cons qui ont crée le dvd ont oublié d'ajouter l'option "VO".

jeff162
jeff162
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:54:32

Déjà vu: Pas à cause du film, en fait je l'ai pas vu vu que c'est pas le bon film dedans :hum:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:55:20

C'était quoi à la place ?

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
27 septembre 2010 à 12:31:32

JCDenton002
Posté le 23 novembre 2004 à 17:32:15 Moi c´est Akira que je regrette...

________________________________

jlai regarder hier , on et loin du manga :honte:

taxidermie
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:40:15

the chaser :( très décevant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 12:46:00

oui bien sûr "The Chaser" très décevant ouiii !

sale chochotte va

Tiens achète ceci tu ne sera pas déçus
http://video.fnac.com/a2711154/Les-Bisounours-et-le-Magicroque-Version-3D-DVD-Zone-2

rowwiii !

taxidermie
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:47:41

tu serais pas un peu con ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 12:50:32

pourquoi donc ?

taxidermie
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:51:39

tu t'excite comme une pucelle et en plus tu m'insulte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 12:52:54

c'est toi qui m'insulte

taxidermie
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:55:04

"sale chochotte va"

c'est peut etre pas une grosse insulte mais c'est quand même irrespectueux, j'ai pas aimer le film qu'est-ce que sa peu te foutre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 12:55:24

tu pourrais peut être nous dire pourquoi ce film est très décevant...

taxidermie
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:56:56

j'ai trouvé l'histoire bidon et c'est ennuyant ... j'aurais du prendre mother qui est 10000X meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 13:04:06

comment s'ennuyer devant un film pareil ? après chacun ses goûts mais bon

sinon Mother m'a quand même un peu déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 13:08:12

...pour ne pas dire bcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 13:18:05

sinon je pense aussi que t'aurais dû éviter de partir au quart de tour pour une si petite "provocation de kikoolol" de ma part

ça t'aurait éviter de te faire bannir...
(après p'têtre que tu t'es fait bannir pour autre chose sur un autre forum.. j'sais pas...)

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
27 septembre 2010 à 13:30:55

Si il s'est fait bannir pour l'histoire juste au-dessus, c'est un peu abusé. Vous vous êtes manqué tous les deux de respect, et en plus comme on dit en primaire, c'est dingomat qui a commencé. :hap:

LaViergeDeSatan
LaViergeDeSatan
Niveau 7
27 septembre 2010 à 13:41:37

je pense pas que c'est pour ça que j'ai été banni, j'ai fait d'autres truc, je me souviens pas de mon adresse mail alors je peu pas vérifié .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 16:15:14

okay dac
bon bref revenons au vif du sujet !

pour ma part :

mother :( très décevant

LaViergeDeSatan
LaViergeDeSatan
Niveau 7
27 septembre 2010 à 16:18:53

ben tant pi pour toi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment