CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD acheté= gros regret !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:01:11

" Terrence Mallick fait un film tous les 20 ans, ne donne jamais d´interviews et ne se montre jamais. "

-> And so what ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:38:01

So quand on me dit que son film est une escroquerie, j´ai du mal à y croire

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:38:15

Non, en fait je n´y crois pas!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:40:47

croire que badlands et Thin Red line sont des escroquerie, faut sévèrement être à coté de la plaque ( vous savez, celle du bon sens qui fait qu´on distingue une daube d´un chef d´oeuvre..)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:45:30

Merci merci.

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:05:19

Vous voulez pas revenir au sujet? :merci:

On va pas épiloguer sur la ligne rouge, il plait aux uns et pas aux autres comme tous les films. Moi par exemple j´ai pas trop aimé Matrix(2 et 3) et d´autres m´expliqueront pourquoi il est si " fort"...

Sujet : DVD acheté= gros regret !

wops
wops
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:09:47

Moi j´ai regretté d´avoir acheté " La légende du lac",c´était pas génial génial et j´ai foutu 25 euros en l´air.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:42:16

J´ai oublié From Hell dans les dvd que je regrette, c´est pas un mauvais film mais je me suis fait franchement chier en le regardant.

gaara11
gaara11
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:58:49

Vidocq un chef d´oeuvre :snif2:

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:30:15

Jack Frost ( je c plus de quelle réalisateur vu que je l ai revendu)Je l ai eu dans les 20 euros la pochette était super et quand je l ai vu... NUL ! !! Jamais vu ca. Ca n´a pas le mérite d etre en DVD

mouchau
mouchau
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:42:04

gO_PlaY_LeGo Posté le 24 novembre 2004 à 18:30:15
Jack Frost ( je c plus de quelle réalisateur vu que je l ai revendu)Je l ai eu dans les 20 euros la pochette était super et quand je l ai vu... NUL ! ! ! Jamais vu ca. Ca n´a pas le mérite d etre en DVD

Celui je pense pas que ce soit celui de carrefour a 1 € car la pochette est a ch*er . ..
C un film d´horreur ou un drmae ( yen a u 2 )

sinon moi ossi jack frost , mé bon a 1 € ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:52:20

acidparadouze Posté le 23 novembre 2004 à 21:39:48
Je crois que j´avais deja dis mon point de vue mais franchement pour moi ce film est affreusement superificiel et tourne vers la masturbation. La photo superbe et sa lenteur incroyable font croire a beaucoup que c´est un film profond mais selon moi le fond du film est franchement ininteressant et tend plus vers le cliché et l´interrogation metaphysique lourdingue. L´absurdité de la guerre et la douleur des soldats a deja ete fait 100 fois, les gros sabots en moins et ( le plus bel exemple, apocalypse now bien sur). La seule scène reussie du film etant pour moi celle de l´attaque du campement. Le reste n´etant pour moi qu´esbrouffe sous une très belle image ( malgré la mise en scène que je trouve assez lourde car la surstylisation de ces batailles les rendent incomprehensibles). Je ne peux pas m´empecher de passer ce petit coup de gueule sachant l´impression d´escroquerie que me donne ce film. Je sais bien que ce film possede tout son cortege de fanatiques, mais je comprendrais jamais.

>> Au moins c´est argumenté! Tu as peut être raison sur certains passages du film ( je vois pas trop lesquels). Mais mon avis reste le même. Je trouve toujours ce film magnifique.

Tu devrai être plus précis dans tes explications, cite des moments du films par exemple.
En tout cas même si tu es desssu déçu sur le fond du film, pourquoi l´être sur la forme? Les paysages splendides, les acteurs, les musiques... Quand même...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:51:02

La ligne rouge je l,ai trouvé plat on dirait qu´il se passe jamais rien je m´attendais a mieux surtout qu´il est sortie apres soldat ryan et sa m´a fait ch..er de voir tous les acteurs qui jouenet dedans dans l´annonce et a peine 5 minutes dans le film ( john travolta et George Clooney)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:51:49

mon film regretté c,est pearl Harbor en VHS

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:51:58

Je crois que tu t´égares powerjpd

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
26 septembre 2010 à 23:13:51

L'invasion des profanateurs, l'orque j'ai vus (trop tard) au dos du dvd qu'il y avait pas de sous titres français :snif: Mais bon c'était 10€ sa vas encore. Je le regarderais en VOST

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:17:20

La ligue des gentlemans extraordinaires :mort:

Tching Tchang Tchong :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:17:31

Han les commentaires sur le Malick sur cette page en feront criser plus d'un :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:18:36

Bon et sinon, jamais eu de regrets en achetant un DVD, je les choisis toujours bien :content:

bouboul
bouboul
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:26:26

J'ai déjà eu des déceptions, mais je n'ai jamais acheté un film vraiment merdique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment