Alors tout le monde s´y met.
Très bien. Malheureusement pour moi, je suis prêt à défendre ce film jusqu´à ce qu´ envie de faire caca s´ensuive.
Alors comme ça, La Ligne Rouge est prétentieux? La Ligne Rouge n´affirme rien, La Ligne Rouge effleure, émet des hypothèses. Et après tout, dire que la guerre est une infamie serait-il quelque chose de mal?
Le film est-il un somnifère? Je ne sais pas, chacun son métabolisme, mais le clamer haut et fort et en être fier me semble quelque peu exagéré.
Moi je dis ça, je dis rien.
Oui je sais, je n´ai pas vu Resident Evil Apocalypse...