CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD acheté= gros regret !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:12:04

N´est-ce pas.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:28:40

acidparadouze Posté le 23 novembre 2004 à 18:41:32
Ma plus grosse deception de dvd acheté ( mais aussi grosse deception cinephilique aussi): la ligne rouge. Payer 15 euros pour un navet aussi pompeux et pretencieux

Que Diable.

J´éspère que JCDenton ne repassera plus ici.

Le Bourreau : Blade 2 est un chef d´oeuvre.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:38:56

acidparadouze Posté le 23 novembre 2004 à 18:41:32
Ma plus grosse deception de dvd acheté ( mais aussi grosse deception cinephilique aussi): la ligne rouge. Payer 15 euros pour un navet aussi pompeux et pretencieux

Ca, ça ne passe pas acid!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:07:36

Ben c´est sûr que si t´en bois, ça va pas très bien passer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:17:03

On sent que tu veuilles vraiment un topic à ton nom. :hap:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:18:46

acid, je proteste !

La ligne rouge est un excellent somnifère.
15 euros et fini les insomnies, moi je dis, c´est une affaire !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:38:27

lol, je m´y suis pris par 3 fois pour le voir en entier, et pourtant j´ai réussi à voir les 3 SDA sans m´assoupir. :hap:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:41:49

Corto Maltèse, ça c´est un bon somnifère. La ligne rouge, c´est magnifique. :))) Impossible de s´endormir. Et quel talent.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:54:41

si tu le dis...

tu passes à coté d´un bon somnifère, c´est dommage pour tes insomnies.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:07:41

Alors tout le monde s´y met.

Très bien. Malheureusement pour moi, je suis prêt à défendre ce film jusqu´à ce qu´ envie de faire caca s´ensuive.

Alors comme ça, La Ligne Rouge est prétentieux? La Ligne Rouge n´affirme rien, La Ligne Rouge effleure, émet des hypothèses. Et après tout, dire que la guerre est une infamie serait-il quelque chose de mal?

Le film est-il un somnifère? Je ne sais pas, chacun son métabolisme, mais le clamer haut et fort et en être fier me semble quelque peu exagéré.

Moi je dis ça, je dis rien.

Oui je sais, je n´ai pas vu Resident Evil Apocalypse...

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
23 novembre 2004 à 21:10:47

euh pitite kestion :

S ke " le jour d´apres" vaut le coup?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:14:16

Pffff La Ligne rouge c´est trop chiant comme film.

--]Tragedie[--
--]Tragedie[--
Niveau 2
23 novembre 2004 à 21:15:02

Pfffff La Ligne Rouge il a trop pas la vibe ce film. Zy va y a même pas notre zik dans la soundtrack.
Pas groovy ça.

HEY HO !

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:15:29

Ouais La Ligne Rouge est le film le plus chiant que j´ai jamais vu.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:15:59

Phallus pense comme vous. C´est d´un ennui mortel.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:16:58

oué c tro merdik moi je prefere le seigneur des anaux sa bouge bcp c tro bien

wfg]w_[]fkw]_f]
wfg]w_[]fkw]_f]
Niveau 1
23 novembre 2004 à 21:17:18

[{#[#{]@ Terence Malick[{]|}"z´[}

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:35:28

Je n´aime pas Malick parce que ses films sont déconnectés de l´humain.

je n´adhère pas à son blabla globalo-mystico-cosmique.

alors quand ça dure 3 heures...argh!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:39:48

Je crois que j´avais deja dis mon point de vue mais franchement pour moi ce film est affreusement superificiel et tourne vers la masturbation. La photo superbe et sa lenteur incroyable font croire a beaucoup que c´est un film profond mais selon moi le fond du film est franchement ininteressant et tend plus vers le cliché et l´interrogation metaphysique lourdingue. L´absurdité de la guerre et la douleur des soldats a deja ete fait 100 fois, les gros sabots en moins et ( le plus bel exemple, apocalypse now bien sur). La seule scène reussie du film etant pour moi celle de l´attaque du campement. Le reste n´etant pour moi qu´esbrouffe sous une très belle image ( malgré la mise en scène que je trouve assez lourde car la surstylisation de ces batailles les rendent incomprehensibles). Je ne peux pas m´empecher de passer ce petit coup de gueule sachant l´impression d´escroquerie que me donne ce film. Je sais bien que ce film possede tout son cortege de fanatiques, mais je comprendrais jamais.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:57:00

C´est une argumentation ma foi cohérente mais qui fait mal au coeur.

Escroquerie acid?

Qu´on prenne les choses par le bon bout et tout deviendra clair : Terrence Mallick fait un film tous les 20 ans, ne donne jamais d´interviews et ne se montre jamais.

Masturbation intellectuelle par-ci, masturbation intellectuelle par là.
Sympa comme expression, ça se place partout.

Les questions traitées sont pourtant à la fois existentielles et universelles.

Allez acid, il ne faut jamais dire jamais.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment