friends 24
Black Books/24h chrono/Stargate SG-1....et Friends
Les Soprano, New York 911
LOIS & CLARK ca pour moi c´est mitique code quamtum c´etait pas mal aussi mais ca c´etait des serie d´hier aujourdhui jaime bien allias
24H chronos sans hésiter...et friends
Stargate sg1, friends et sliders
code quantum j´aimais bien..
C´est excellant ! !!!!
Y a aussi Malcolm et les simpsons.
Malcolm faudrait que je regarde plein de monde aime cette série
Moi pour le moment j´ai un coup de coeur, nypd Blue, vous en pensez quoi??
c´est trop fort NYPD Blue ! !!! Sipovicw me fait trop marrer..
bon bin joyeux noel a tous et a demain peut etre.
JOYEUX NOEL ! !
Hi
starsky et hutch tatatttttttaaatta starsky et hutch tatatattattta
STAR TREK et tous les dragon ball, dbz et dbgt
star trek et dragon ball