yes
j´ais zapé les Simpsons dit donc !
I like black books
j´ai enfin vu le premier épisode de 24. Je me suis pris la saison 1 ce matin.
Moi c´est " Buffy Contre Les Vampires" et " The Simpsons" !
moi c´est les Simpsons et Futurama ( ressemblance n´est-ce pas)
ouais
salut moi c´est mariee 2 enfant les simpsons et red dwarf
moi c south park24 heure crono ( g vu que la saison 2)dragon ball ( ma jeunesse)simpsonsmallville
- Friends- H- Les Simpson- DBZ
24 est sans aucun doute la série la + citée
X-FILES, parce que c´est plus que génial, au moins mythique.
moi c´est smallville john doe le caméléon stargate!!
il faudrait un récapitulatif!!!
Polux : La saison 2 de 24 est mieux que la première ?
non, ma préférée c´est la saison 1. Mais la 2 est excellente aussi