CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule^ à la presse

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:30:17

Vous avez surement entendu à la radio des personnes parler de films
Généralement ce sont des expertes en la matière et à chaque fois qu´un film grand public sort, ils ne se privent pas de le descendre avant même de l´avoir vu et seulement parcequ´il est grand public!
On a pu voir ça avec shrek sda les choristes et récemment un long dimanche de fiancailles
Cependant ils font l´éloge de films ki passent que dans quelques salles ou il y a 3 pingouins qui se sont surement plantés de salle

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:33:42

Un long dimanche de fiancaile ? ??? Descendu par la presse ? ??? T as vu ca ou ; de toute facon il est asser difficile pour un critique de descendre ce film car en ce moment c´est le seule film francais qui peut marcher en ce moment...
Sinon les autres films que tu cite on eu de bonnes critiques ( regarde sur allociné)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:43:49

Si, c´est vrai : les critiques français sont des enfoirés d´élitistes qui détestent le peuple et vomissent sur les films grands publics avec une violence anormale

Serge Kagansky ( Le Masque et la Plume, les Inrockuptibles) est le pire d´entre eux, j´irai cracher sur sa tombe

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:45:15

je suis d´accord darkanthrax...mais ce n´est pas qu´a la radio ! !! par exemple télérama... leurs critiques sont vraiment très féroces pour les films grands publics, les chroniqueurs de ce magazine ont l´air tellement blasés...je trouve que ça fait pitié de prendre des films de haut à cause de préjugés...mais par contre télérama n´hésite pas du tout à encenser des films totalement inconnus... ex : le film " vas savoir" a été complètement encensé par télérama, mes parents se sont donc dis que le film devait être très bien, ils sont allés le voir...et ils sont partis avant la fin tellement c´était foireux...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:50:04

Ils ont beaucoup cassé Kassovitz, Jeunet, et après Hollywood nous les a volés :honte:

Le cinéma français est malade de ces critiques, injustes et idéologiques

Pour mémoire, Kagansky avait vomi sur Amélie Poulain, et avait même dit que c´était le film de Le Pen et qu´il valait mieux voir " Baise Moi" de Virginie Despentes :honte:

Je viens de l´entendre vomir sur Un Long Dimanche, il préfère sans doute les daubes de catherine Breillat :mort:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:54:47

Supermatou > >> Escuse moi moi mais Serge Kagansky, redacteur en chef des inrocks à fait l´éloge de nombreux films " grand public" comme Spiderman 2 ; le Terminal... A noter que les inrocks est pratiquement la seule revue de presse a avoir défendu Resident Evil 2 ( Attention je ne les défends pas d´avoir fais ca pour moi RE2 est un des plus mauvais films de cette année...) et d´autres films grand public tel que collateral et i, robot

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:56:38

collateral est loin d´être grand public...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:58:51

je viens ptètre de dire une connerie ! ! en effet je viens de voir qu´il a fait le plus grand nombre d´entrées en france lors de sa première semaine en salle

wops
wops
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:47:23

De toutes maniére c´est les magazines pédant et pseudo branché comme télérama qui détruise des films a gros budget.Certes , certains petits films mérite une plus grande reconnaissance,mais ce n´est pas une raison pour détruire un bon film,tout ça parce qu´il a un gros budget.

moulou
moulou
Niveau 11
02 novembre 2004 à 12:51:13

Donc finalement, ne jamais suivre les conseils de critiques, qu´ils aient torts ou raisons.
Les bons films, tu passes un bon moment.
Les mauvais, tu te poiles comme pas possible.
Donc finalement . ..

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:03:41

Globalement les Inrockuptibles sont quand même ultra prétentieux et pas du tout rock´n´roll

Oui, il faut toujours faire le contraire de leurs goûts affichés

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:39:34

Les inrock sont insupportables, musicalement mais aussi cinématographiquement parlant !
Ils sont archi nuls, ils n´ont aucun interet, vraiment !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:43:13

Ce sont des bourgeois gauchistes qui mépisent le bas peuple

Souvenez vous leur lamentable tentative de récupérer le mouvement des chercheurs en faisant une Pétition de l´intelligence :honte:

Le rock et le cinéma iraient mieux sans les Inrocks

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:45:04

Entièrement d´accord, même si le coté gauchiste n´a pas grand chose a voir la dedans !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:48:12

Eehh.... moi j dis ca mais ca veut pas dire que je les defends

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:55:27

les critiques sont méchants.

heureusement, nous on est gentils.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:09

Putin, evilcid, y´a des manières plus intelligentes de répondre que d´utiliser un second degréés que tu es le seul a apprécier... :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:11:00

Quelque part, c´est bien aussi de donner une chance aux films moins connus, puisque les autres, par définition grand public, sont à peu près certains d´éclater le box-office, même en ayant de mauvaises critiques.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:19:02

C´est quand même une tendance qui se modifie : Pearl Harbor a été " un échec", Hulk n´a pas si bien marché que ça... etc.

Et Les Choristes a tout niqué.

dom370
dom370
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:21:19

Peut-être. Je parlais d´une manière générale.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment