Ils ont beaucoup cassé Kassovitz, Jeunet, et après Hollywood nous les a volés
Le cinéma français est malade de ces critiques, injustes et idéologiques
Pour mémoire, Kagansky avait vomi sur Amélie Poulain, et avait même dit que c´était le film de Le Pen et qu´il valait mieux voir " Baise Moi" de Virginie Despentes
Je viens de l´entendre vomir sur Un Long Dimanche, il préfère sans doute les daubes de catherine Breillat 