CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule^ à la presse

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:11:08

J´aime bien faire mon troll parfois.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:38:25

J´ai vu ça.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:17:12

Tout le monde démarre au quart de tour.
Autant en profiter.

dom370
dom370
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:20:33

Non, moi j´ai juste agrémenté le délire. Dommage que tu te sois barré trop tôt, en fait...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:24:24

Ben j´avais quelque chose à faire. Manger en fait.

Ohlala oui la drogue c´est super créatif.

  • clin d´oeil clin d´oeil clin d´oeil*
dom370
dom370
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:27:00

Il faudrait que j´en prenne, j´aurais plus de facilité pour mes BD!
Mais il me faudrait une subvention, pour ça! C´est que ça coûte cher, de nos jours!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:37:02

Dis-moi la référence et la quantité et je t´envoie ça en Chronopost.

dom370
dom370
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:39:13

Ah, je ne savais pas que tu...
et ça marche bien, les affaires, en ce moment?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:47:20

Ben plutôt oui. Ils sont tous en train de traquer les downloadeurs compulsifs et les taggeurs de cimetière alors moi pendant ce temps je tiens un stand de vente d´héro et de coke dans le centre commercial près de chez moi.

dom370
dom370
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:50:26

Ils vont tuer le petit commerce, ces cons-là!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:08:39

Pour en revenir au sujet initial messieurs les défoncés,je déteste la critique en général.On peut avoir son avis comme la plupart le fait ici,mais dire"tel film est bon allez le voir,tel film est mauvais évitez!"c´est une des choses les plus stupides pour moi.Comment peut-on juger un film?D´accord le scénario,les acteurs,la réalisation,tout ça...mais tous les goûts sont dans la nature pinaise...alors en plus quand c´est des " névrotiques"qui s´acharnent sur des films,quelle que soit leur qualité,c´est encore plus agaçant.

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:33:44

C´est comme Florent Pagny.

Sans l´herbe qu´il fume,il ne serait pas aussi fort.

Lennon,Hendrix,Pagny même combat ! !!

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:03:07

Je pense de toute façon, pour en revenir aux critiques, qu´il y aura toujours un décalage entre le public et la critique, dans le sens où un critique est obligé de par son métier de visionner une quantité importante de films dans sa vie pour exercer son métier.

Ce qui est très différent de quelqu´un qui va le voir par goût, par envie.

D´où décalage des appréciations, bien souvent!..

FFrules
FFrules
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:21:11

Je pense que quand un critique dit d´Amélie Poulain ou des Choristes que ce sont des films pétainistes, il y a un véritable problème, une recherche du sensationnalisme à outrance. Si on n´aime pas un film, on peut le dire gentiment, pas besoin pour cela de cracher sur le réalisateur ou les acteurs.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:22:57

La plupart si ce n´est tous les grands artistes sont des drogués. Mais c´est parce que ce sont des génies qu´ils se droguent, se droguer ne fait pas devenir génie !
Donc dom, inutile de commencer pour tes BD... :-p

:-)))

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:48:46

Ben oui, mais c´est histoire de mettre toutes les chances de mon côté! :sarcastic:

Parce que si ça marche pas pour moi, j´aurais toujours la possibilité de me dire : " c´est ma faute, j´aurais dù me droguer!"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:21:41

Et pour ce qui est de la cocaïne, je recommande vivement la marchandise à M. Hakolla.

La coke Hakolla, c´est d´la balle.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:23:34

:rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:15:52

Tu es trop gentille Delivrance, je n´en méritais pas tant.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:20:31

Si si tu le mérites...

Ca me rappelle d´ailleurs une série de blagues qui circulaient sur le net : quel est le pluriel de " un coca"?

Ridiculous

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment