CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renaissance!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:48:16

Non mais vous avez vu sur Cine Live, l´avant-première d´une anim française?

Le concept : une histoire qui se déroule dans un Paris futuriste, tout en 3D, mais aussi et surtout ENTIEREMENT EN NOIR ET BLANC!

J´ai hâte de voir ça, le pari ( sans jeu de mots) doit en valoir la chandelle!

En tout cas, ça m´a l´air digne d´un grand intérêt!

panisse
panisse
Niveau 7
21 octobre 2004 à 13:56:09

Oui j´ai vu ça et j´ai l´impression que ça s´annonce plutôt bien, c´est vraiment chouette à voir et diffèrent, armons nous de patience sortie prévue fin 2005!

dom370
dom370
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:57:45

Parions que le public va bouder uniquement du fait du noir et blanc..

panisse
panisse
Niveau 7
21 octobre 2004 à 14:17:47

Pourtant c´est très beau je trouve, ça me plait beaucoup, espérons que le public pour une fois soit inspiré...sait on jamais, on peut toujours rêver!

dom370
dom370
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:20:47

Ah mais je suis entièrement d´accord avec toi!

Seulement le grand public, tu sais... mais bon. Ce n´est pas grave, moi je le verrai en tout cas!

panisse
panisse
Niveau 7
21 octobre 2004 à 14:28:28

Le grand public est beaucoup influencé par ce qu´il voit à la TV, " si, si, je te dis que c´est bien ce film, ils l´on dit hier dans l´émission de machin", etc... c´est drôle pour moi c´est l´effet inverse!

Après on s´en fout, moi aussi j´irai le voir!

dom370
dom370
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:30:04

Et bien ça nous fait pas mal de points communs, tout ça! :-)))

panisse
panisse
Niveau 7
21 octobre 2004 à 14:35:15

:oui: c´est vrai, je me sens moins isolée du coup :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:42:46

Ça a l´air interressant cette anim, merci pour les infos. :)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:48:47

j´ai l´impression que le cinema francais s´interresse de plus en plus a la sf...
et c´est tant mieux
en tout cas c´est un pari osée que de faire en film tout en images de synthèse! ( ca me rappelle " immortel" de enki bilal)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:50:31

par contre si vous auriez un lien ou au moins le titre du film, se ne serais pas de refus :p)

wops
wops
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:44:41

et c´est quoi l´histoire?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:49:46

Nada sur AlloCine :)

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:53:18

dans le meme genre de pari osé, il y a sin city de robert rodriguez qui va etre énorme à mon avis ( en tout cas quand on a vu les premières images, on dit . .. respect ! )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:03:34

un p´tit lien internet s´il vous plait??!! ^^
Je ne lis plus CinéLive :/

blattos
blattos
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:08:35

en cherchant rapidos j ai trouvé ça:

http://www.pathedistribution.com/accueil/filmavenir.php?IDFilm=523

ça m´a l air enthousiasmant même si on voit pas trés bien...
merci de l info

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 07:34:56

http://www.cine-live.com/modules.php?op=modload&name=DB_Diaporama&file=index

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 07:37:14

C´est un diaporama, cliquez en bas à droite pour le faire avancer!

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 07:39:38

On voit pas grand chose mais ça donne une idée!

dom370
dom370
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:41:28

Renaissance, c´est le titre!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment