Non mais vous avez vu sur Cine Live, l´avant-première d´une anim française?
Le concept : une histoire qui se déroule dans un Paris futuriste, tout en 3D, mais aussi et surtout ENTIEREMENT EN NOIR ET BLANC!
J´ai hâte de voir ça, le pari ( sans jeu de mots) doit en valoir la chandelle!
En tout cas, ça m´a l´air digne d´un grand intérêt!