CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renaissance!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:46:12

Voici un petit lien, mais je précise que le film est en prépa, il ne sortira que dans un an!

http://www.pathedistribution.com/accueil/filmavenir.php?IDFilm=523

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:46:47

:up:

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:55:08

C´est prometteur, j´adore !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:05:37

lol dom, blattos avait déjà posté ce lien ^^

Et c´est vrai que ça m´intrigue aussi, j´aime le dessin.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:29:57

up

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:59:29

Teaser dispo
http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:04:48

:content:

Et dire que c´est français... Sa fait plaisir !

butagaz
butagaz
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:58:58

Ca va être culte au Japon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:00:25

Excellente bande annonce, concept accrocheur et prenant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2006 à 21:29:46

J´en ai revu des images ce matin, je suis très impatient de voir le résultat.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:06:39

Au départ le teaser ne m´attirait pas trop,mais depuis la B-A,bah ça s´annonce pas si mal...surtout la mise en scène en fait!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:12:25

Il a de bonnes critiques,même si certaines lui reprochent la qualité du script pas très bonne...dommage.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:14:04

:up: il sort aujourd´hui :ok: quelqu´un la vu ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:19:53

j´adore l´ambiance et la realisation un peu à la façon Sin City !! !

vite aller le voir celui la

[ToT]-killer7
[ToT]-killer7
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:38:01

le film ressemble beaucoup graphiquement a killer7 vous trouvez pas ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:53:46

Oui, un killer7 en n/b :oui:

neo59
neo59
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:05:53

je l´ai vu en avant premeire hier les mecs et la seule chose qui em vien a l´esprit c que moi aussi je pensais que ca aller etre une bombe mais en fait de peur de ovu décevoir c plutot une MEGA BOMMMMMBE lol je vous jure il est trop top on vooit presque les couleurs tellement c beau et le scenario ecoutez je vais vous faire une confindence moi en tant que grand fan de myiasaki je ne dirai quand meme pas que ca atteint la portée de ces films mais presque et on en est vraiement pas loin voila.
P.S:QUOI vous n´etes pas encore allez le voir?? mais qu´est ce que vous attendez foncez voyons !!

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:37:36

Va pas falloir se mettre trop prêt d´l´écran... sinon ça va piquer les yeux façon Atanarjuat ( j´ai trouvé la combine sur ce film : s´endormir )...

Le synopsis n´éveille aucun intérêt chez moi... tout ça ressemble fort à de la SF sans invention, avec des effets graphiques bien jolis mais tout compte fait inutile... puisque je pressent qu´il n´y aura pas grand chose derrière ( un peu à l´image de Sin City d´ailleurs )...

poulop33
poulop33
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:25:35

sin city est un film excellent, parfaitement adapté de la bd...et je suis certain que le scénario, bien qu´au second plan, n´a pas été délaissé totalement...faisons confiance à nos réalisateurs français qui ont un budget décent pour une fois...

neo59
neo59
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:41:12

et moi alors tou le monde s´en fou de mon avi au dessus?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment