Va pas falloir se mettre trop prêt d´l´écran... sinon ça va piquer les yeux façon Atanarjuat ( j´ai trouvé la combine sur ce film : s´endormir )...
Le synopsis n´éveille aucun intérêt chez moi... tout ça ressemble fort à de la SF sans invention, avec des effets graphiques bien jolis mais tout compte fait inutile... puisque je pressent qu´il n´y aura pas grand chose derrière ( un peu à l´image de Sin City d´ailleurs )...