CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Girl Next Door

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:09:04

Un étudiant tombe amoureux d´une fille qui s´avère être une ex-star du porno.
Ca a l´air d´être la comédie pour ados correct, mais rien qu´avec la sublime Elisha Cuthbert, il donne très très très enviiiie!!!

Il sort le 27 Octobre 2004.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:50:21

Je pensais pas dire ça pour ce film : mais j´ai adoré !

Et j´ai pas honte putain ! Au contraire !
Ceux qui s´attendent à un American Pie bis, comme tous ces dérivés qui sont sortis après, vont être déçus. Ici c´est plus l´ambiance 80´s à la Porky´s ou Ferris Bueller. J´ai pas arrêté de me marrer alors que d´habitude je hais les films de lycéens américains, c´est pour dire.

Evidemment y a des passages un peu nunuches, c´est quasi obligatoire, mais bon ça entâche pas la bonne humeur qui se dégage de ce film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:08:56

Up parce qu´on entame la fin des vacances, que y a eu un putain de cataclysme sur cette planète et qu´il fait donc bon de se détendre un peu.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:15:07

Et parce que c´est elisha cuthbert quand même !

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:44

Surtout parceque c´est Elisha !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:34:21

Euh, non, ceci n´est qu´un petit détail...
hum...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:55:52

Elisha, si tu m´entends, je t´aime.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2004 à 20:06:39

Moi aussi je t´aime Elisha :coeur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:11:07

Je tiens également à rajouter que la version qui sort en France est très édulcorée et peut paraître assez gentillette. La version US est uncut ( 9 minutes de plus) et on voit : plus d´Elisha, plus de seins, plus de fesses, des gags en plus ( très drôles), plus d´Elisha, plus de seins, Elisha un peu plus dénudé et plus de fesses.
D´où son intérêt.

Balverine
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:43:20

C´est quoi la couleur de ses yeux ? Dans un magazine elle a les yeux vert et dans l´affiche publicitaire ils sont marron !
En tout cas je la préfère avec les yeux marrons :p)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:50:53

Ben je sais pas trop parce que dans la version censurée elle a des lunettes de soleil rajoutées numériquement et dans la uncut elle a les yeux à poil.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2004 à 20:55:17

Plus de denudé au EUA? c´est une farce?^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:57:13

Au ciné, ils ont eu le droit à la même version que nous. Mais quand le DVD est sorti en juillet, c´était la uncut. Et là, en janvier il le ressorte mais dans sa version cut.
Logique.

Balverine
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:33:26

C´est une farce pour Thanksgiving...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:58:51

Cette femme est une déesse.

Le DVD qui sort en Février n´a pas de STF. Dommage. Et on ne peut pas non plus éspérer de VF ( doublé en France).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:04:38

Il y a pas de sous-titres, mais la VF ( et pas VQ) s´en sort très bien.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:19:42

Ah bon, VF ? ??

Mais comment c´est possible. C´est une ressortie, et la VF éxistait déja il y´a 5-6 mois ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:29:43

Ben en tout cas, le divhumhum que j´avais était en VF.
Et là, on peut le voir clairement :
http://www.dvdsoon.net/show-title-details.xml?uid=116215

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:32:19

Non, c´est la jaquette qui en Français.

Mais c´est pas grave, je prendrai peut-être.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:35:21

Si tu regardes dans la fiche détaillée dessous, c´est bien écrit VF.
Et la jaquette est en anglais. Il y a simplement le titre québécois au dessus. C´est la pratique normale
J´ai le DVD d´Eternal Sunshine... et sur la jaquette et la tranche il y a le titre anglais donc et le titre québécois : Un soleil dans la tête.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment