CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Girl Next Door

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
02 août 2005 à 19:08:29

je l´ai vu ya peu de temps et j´ai trouvé le film sympas :)

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
04 août 2005 à 10:43:38

je cherche le nom de la musique de la bande annonce du film , elle n´y est pas sur le cd
merci beaucoup

:up:

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 août 2005 à 11:00:46

C´est un air assez connu qui apparait aussi dans la bande-annonce de American Beauty, non

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2005 à 14:31:47

Ce n´est pas " Under Pressure" ( Queen/Bowie) la chanson de la bande annonce?

Arben
Arben
Niveau 10
04 août 2005 à 16:31:42

ce film est trop genial :P

Arben
Arben
Niveau 10
04 août 2005 à 16:32:49

Under Pressure ouais c la toune de la bande annonce :P

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 16:35:31

Arben
normal tu es québecoi et elle fait parti de ta nation ; ) la fille

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
04 août 2005 à 16:48:46

le film est supper j´ai adore etant fan de elisha cuthbert c´est normal elle est magnifique je l´aimeee et dans ce fil elle est sublime!!!!!!
:coeur: en plus elle parle francais c´est encore mieux sachant que je ne parle pas anglais

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
04 août 2005 à 19:25:49

Je l´ai vu hier avec ma meuf et franchement on sait bien marrer et en plus çà donne des idées :coeur:

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 19:30:10

comment vous faites vous pour voir des niaserie pareil . .. car cela n´impoorte rien autant voir un film de c..

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 août 2005 à 20:24:06

Tout de suite l´extrême. Elisha Cuthbert fait pas de film de c..., on y peut rien!!

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:18:20

Je l´ai vus hier soir, et franchement j´ai passé un bon moment. Malgré un scenario un peu bizarre, il est bien.

U2boy
U2boy
Niveau 14
22 décembre 2005 à 15:06:32

Clair moi aussi impressioné. Suis pas un fan de comédie lycéenne pour ado mais là y a du charme, ca vole pas très haut mais ca reste dans le très correcte et la légèreté.
En gros on passe un excellent dimanche après-midi en compagnie de cette fabuleuse actrice (et de ses formes).

Keioz
Keioz
Niveau 7
09 janvier 2006 à 23:35:03

Je viens de voir le film, et franchement, c´est 10 niveaux au dessus des American Pie et autres.

Maintenant, j´me pose une question : est-ce vraiment le film ke j´ai adoré, ou seulement l´actrice ?

Je défie quiconque de trouver une femme ds cette planète ki serait plus attirante ke Elisha Cuthbert ! Ne vous fatiguez meme pas ! ^^

AzouzBegag
AzouzBegag
Niveau 2
10 janvier 2006 à 00:02:59

Une version plus pôlissone aurait été meilleure, là ça fait un peu faux-cul qd même...

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
24 février 2006 à 01:30:15

un ptit film sympathique, sans plus, respirant les bons sentiments a plein nez, mais on passe un bon moment :content: l´actrice est pas trop mal, dommage qu´on en voit pas un peu plus :lol:

getaway123
getaway123
Niveau 8
24 février 2006 à 10:45:42

"pas trop mal" ? t´es compliqué !! !

ben_35
ben_35
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:15:28

j´vien de la voir aujourd´hui sur tps c´est clair que c´est pa mal ca permet de passer un bon moment ca se prendre la tete a réfléchir voila koi

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:51:45

" Je défie quiconque de trouver une femme ds cette planète ki serait plus attirante ke Elisha Cuthbert ! "

Natalie Portman :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2006 à 04:38:34

Flichtenbloden bouton profilbouton profil Posté le 29 décembre 2004 à 22:04:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a pas de sous-titres, mais la VF ( et pas VQ) s´en sort très bien.

:d) Sauf pour le cambodgien

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment