mouais dans la culture américain où y a beaucoup de communautés au sein des écoles
genre le club d´échec, le club des scientifiques, le club des sportifs, le club des pom pom girls
en fait d´après ce que j´ai entendu de gens ayant été là-bas, ils étudient le matin et l´après-midi, ils participent à leur club
en Europe, en tout cas en Suisse, y a beaucoup moins de ségrégation
déjà le sport n´a que très peu d´importance et pour réussir, faut être intelligent, être un grand sportif, ça suffit pas
et dans mon lycée y avait pas de différences entre la sportivité, l´allure physique et l´intelligence... tous dans le même groupe
après les différences se font au niveau de la personnalité