CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Girl Next Door

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:37:11

C´est gentillet, y´a pas de quoi se taper la tête contre les murs. Elisha Cuthbert est mignonne, qu´elle est bien mise en valeur dans le film, c´est vrai, mais je rejoins ceux qui disent que c´est pas ZE méga ultime canon non plus. ; )

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:39:48

ba ça depend des gout mais tu avoura qu´elle est pas moche :) et meme super belle

...apres est ce que c´est "un canon" ou "ze méga canon ultime" ... :lol: ça depend des gouts :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:47:56

" * IamNeo profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 14:46:40 avertir modérateur
( purée Potee t es difficile en matiere de femme qd meme ^^ )."

= en général je m´enflamme vite au contraire :o))

mais la Cuthbert a un truc auquel j´adhère pas.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:51:33

lol bon ba dsl de t´avoir traité de gay meme si c´était pas méchant :lol:

moi c´est la meme chose que toi sauf que t´enleve le "pas" a la fin

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 décembre 2007 à 10:10:01

je l´ai pris en cours de route hier soir après la première demi-heure

je mattendais à pire, mais ça va, c´est potable, même si on y retrouve les immortels clichés de ce genre de cinéma :

- opposition entre les sportifs = beaux gosses et les "loosers"
- les loosers forcément plus intelligent
- etc.

bon par contre j´ai vraiment apprécié la fin... enfin le coup du film disons, c´était assez inattendu :-p

sinon pour Elisha Cuthbert... mouais pour les ados j´peux comprendre qu´elle ne vous laisse pas de marbre. Perso je suis déjà passé aux grandes actrices depuis un bail (Nicole Kidman :coeur: )

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:51:39

:rire:

Mon top 3: en désordre

Eva Green
Keira Knightley
Diane Kruger

Pour le film, j´ai vraiment beaucoup aimé, une bouffée d´air frais après les pie !

Quand j´écoute this year love, je revois la limousine !

en fin de compte, The juice was worth the squeeze !
Le jeu en valait la chandelle !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
08 décembre 2007 à 01:22:03

Je l´ai vu récemment.
Une comédie américaine quoi...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:12:35

Le film remonte quand même le niveau de beaucoup de comédie américaine assez lourde.

Orkin: en même temps t´avoueras que ce cliché à beau être montré bien souvent, il reste parfaitement vrai.

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 décembre 2007 à 15:56:19

mouais dans la culture américain où y a beaucoup de communautés au sein des écoles

genre le club d´échec, le club des scientifiques, le club des sportifs, le club des pom pom girls

en fait d´après ce que j´ai entendu de gens ayant été là-bas, ils étudient le matin et l´après-midi, ils participent à leur club

en Europe, en tout cas en Suisse, y a beaucoup moins de ségrégation

déjà le sport n´a que très peu d´importance et pour réussir, faut être intelligent, être un grand sportif, ça suffit pas

et dans mon lycée y avait pas de différences entre la sportivité, l´allure physique et l´intelligence... tous dans le même groupe

après les différences se font au niveau de la personnalité

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:43:26

De loin (de très très très loin) ma comédie préférée :ok: :content: :bave: :rire: :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
20 septembre 2008 à 00:44:45

le seul film du genre que j'ai aimé (disons 3/5)

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
20 septembre 2008 à 04:06:18

Hm... perso j'ai vu "The Girl Next Door", mais pas le meme film que vous, plutot celui qui raconte l'histoire d'une gamine torturée jusqu'a la mort dans les années 40... quelqu'un l'a vu ? Ou ne serait-ce qu'entendu parler ?

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:07:41

elisha cutbert est pas spécialement belle avec son menton en forme de fesse :(

JBide
JBide
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:13:41

:ouch: Blasphème!!!!!!! :ouch:

JBide
JBide
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:42:28

Timothy Oliphant y est prodigieux!!!

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
19 février 2009 à 00:42:07

j'adore ce film, une comedie teen pas du tout pipi caca j'suis sur que ça passerait très bien en famille, les personnages sont attachants j'aime beaucoup le mac ^^ il est bien marrant et fait rêver, mais en même temps blaze un peu de ne pas avoir une voisine comme ça...

Elisha-Cuthbert
Elisha-Cuthbert
Niveau 4
19 février 2009 à 02:29:20

:bave: Elisha

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
19 février 2009 à 09:36:24

ouais c'est sur qu'elle est trop mignonne mais bon tous les acteurs sont bons

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
19 février 2009 à 20:13:55

je le met ce soir a mon petit frère et ma mère vous croyez que je suis foutu ? :peur:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
19 février 2009 à 22:42:22

c'est bon c'est très bien passé faut dire que c'est super ce film, c'est toujours très provoque mais reste toujours clean (je parle de la version non censurée j'ai pas vu)
Mais bon je suis fan et on a passé une bonne soirée

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment