CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Girl Next Door

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:40:30

tout facon ste site la c po pour les fr :rire2:

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:28:31

je trouve po le film version non censuré :/

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:30:15

http://www.dvdsoon.net/show-title-details.xml?uid=116214

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:38:32

ue payant lol :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:54:18

Ah ben on est pas pour le P2P nous désolé.

P.S : pour ce qui est d´eMule, c´est pas forcément marqué dans le nom du fichier que c´est la director´s cut, regarde à droite la durée du film, si c´est environ 1h50 c´est ça.

J´en suis pas à une contradiction près.

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:44:11

ok merci...sinon quand il sortira en DVD il sera pas censuré ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:51:58

Déja tu peux attendre mi-Juillet pour que ça sorte, il coutera dans les 24 euros je pense. Pas d´édition collector. Et version censuré, je pense.

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:10:12

ok... lol

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:47:22

Très bon film, bien loin des Americain Pie and co. On se marre du début à la fin et on ne se lasse pas de contempler Elisha Cuthbert ^^

Perso le film que j´ai vu fait 1:50, je sait pas si c´est la version censuré ou non mais bon apart quelues scènes chaudes ya rien d´extraordinaire ( la version non censuré doit être bien chiante car les scènes chaudes sont vraiment marrante!)

Kewells
Kewells
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:30:50

J´ai vu ce film que j´ai adoré, et j´aimerais voir d´autres films du même genre si vous pourriez m´en conseiller ca serait cool merci
Et par pitié ne me citez pas American Pie...

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:52:57

que vaut sex academy on m´a di tque c´etait un peu le meme genre? est il interessant?

en ce qui concerne que on se la sse pas de contempler elisha tu as bien raison :oui:

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:16:18

Personnes n´aurait des photos d´Elisha dans le film ? Car celles que j´ai trouvé ne sont pa super, j´aimerais bien en avoir une quand elle est dans la voiture avec Matthew pour la première fois et qu´elle lui demande d´aller se mettre à poile.. merci

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:39:24

Pour ceux qui ont aimé l´esprit de ce film, je ne saurais que conseillé les films de John Hugues des années 80. A la fois delirants et tendres parmi ses films d´ados je ne saurais que trop vous conseiller Breakfast club et la folle journée de ferris bueller. Les deux films que j´ai vu du bonhomme et qui sont tout simplement excellents!

Kewells
Kewells
Niveau 6
09 janvier 2005 à 21:56:47

Breakfast club et la folle journée de ferris bueller sont quand même un peu vieux...

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:41:26

j´ai eu la version unrated et c´est la meme que j´avais deja vu alors soit c´etait deja la version unrated que j´avais soit bah celle l´a non plus c´en etait pas une lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:46:17

j´l´avais vu cette été aux USA ( non censuré vu que c´était un pay per view à l´hotel ahah)

Et je suis vachement content que le film ait plu au public et aussi à une partie de la presse, car après l´avoir vu pour la deuxième fois, lol, j´me suis dit: Alex, ou ce film est une merde et ton gout en matière de film flanche carrément, ou alors c´est vraiment un vrai bon teen movie...

Y a d´la bonne humeur dans ce film, c´est assez bon enfant, mais j´me suis marré du début à la fin. Mention spécial au méchant producteur, lol, celui qui jouait le dealer dans " GO" il me fait trop marrer ce mec....

Et en plus ils ont eu le très très bon gout de mettre une chanson de david gray dans le film...

Que demande le peuple? lol

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:06:38

Oué Timothy Olyphant joue très bien dans ce film, un personnage hilarant.Je trouve aussi que La VF est très bien assurée ( en ce qui concerne Elisha Cutberth et Timoythy Olyphant tout du moins)
La B.O est pas mal du tout, enfin ce film est super

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:08:28

Elisha Cuthbert vulgaire?lol,tu l´as prise pour Britney Spears ou quoi?Cette fille c´est un bonbon,pas un hot-dog plein de mayonnaise dégoulinant!

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
09 juin 2005 à 01:58:17

je viens de voir le film et je suis plus mesuré que vous...
non pas sur Elisha :coeur: mais plutot sur son rôle qui est somme toute assez limité..
le nombre de scènes avec de vraies dialogues pour elle sont peu nombreuses en fait ( son apparition est donc d´autant plus attendue :rire2: )
le film en lui même est sympa sans plus.
le seul mec qui m´a vraiment fait rire c´est le grand mec qui roule en décapotable ^^. Il est trop lol lui ^^

H1tman
H1tman
Niveau 7
02 août 2005 à 18:03:11

j´ai regardé le film hier et il dechire !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment