CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Aurore

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:43:40

C´est un des plus beau film de toute l´Histoire du ciné, il paraît.... Même dans " 20MN" c´est écrit

Il passe ce soir à 22h20 sur Ciné Classic, si vous avez cetet chaîne ou connaissez qqun qui puisse vous l´enregistrer, c´est le moment de se faire une idée.

On le matte et on revient en parler ici, dac´ ?
Dans le journal, on raconte que Murnau à recréé un village avec des acteurs nains et des enfants pour donner un effet de perspective !
les films de dingues à lier, c´est souvent pas mal au final...

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:59:24

C´est l´un des plus beaux films qu´il m´ait été donné de voir.
Les acteurs jouent juste et même très juste, chose rarissime pour un film muet!

Superbe et magnifique!

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:08:25

Je me rends compte que j´ai réutilisé la même formule que dans le sujet.
Mais ce n´est pas par mimétisme. C´est vraiment un film superbe!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:09:21

ben si tlm le dit c´est qu´il doit y avoir du vrai quand même :)
je vais l´enregistrer je pense

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:18:48

Tu connais l´inconvénient de ce type de raisonnement : tu t´attends tellement à quelque chose d´immense que tu peux t´acheminer vers une déception...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:21:47

Je l´ai vu récemment et il est magnifique, sublime, incroyable et tous les qualificatifs positifs qui existent... *n´exagère qu´un tout petit peu*

Il est vraiment très bien.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:23:04

L´aurore : on ma dit que c´etait chiant, mais je suis curieux et vu ce que vous dites , j´ai bien envie de le voir. enfin on m´a dit que murnau etait tres chiant.

Mitchum
Mitchum
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:30:25

" On m´a dit que..." Grrrr

Fait toi un avis tout seul et n´écoute pas ces gans là.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:31:03

j´ecoute plutot les mouffles d´habitude bisnake.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:24:18

:hap:

Gens

Grillé... Bon bref. Mon pseudo Mitchum a été banni, ou hacké je ne sais pas. L´oeuvre de Sugar ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:30:56

Arf non, pour une fois , c pas moi, mais je te connais trop, je savais que c´etait toi !
mdr

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:45:10

Arf, bon pas grave.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:15:07

" Les acteurs jouent juste et même très juste, chose rarissime pour un film muet!"

Pourquoi ce jugement sur les acteurs de muet?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:17:12

oui c´est vrai, c´est n´importe koi.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:46:38

Beaoucp aimé pas chiant du tout, mais c´est pas parceque c´est un muet devant lequel je ne me suis pas endormi que je dirais que c´est un chef-d´oeuvre absolu, blabla...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:47:28

a c´est un muet ?

:malade:

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:01:32

texmurphy  
Posté le 28 septembre 2004 à 19:15:07

"  Les acteurs jouent juste et même très juste, chose rarissime pour un film muet!"

Pourquoi ce jugement sur les acteurs de muet?

>> Ce n´est pas une critique en soi. Le jeu du muet a tendance à l´exagération, pour compenser l´absence de dialogue.

Ici, ce n´est pas du tout le cas, contrairement à bon nombre de films muets.

Mais ce n´est pas pour autant qu´il faut en conclure que les autres acteurs du muet sont des guignols.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 septembre 2004 à 20:52:20

" Ce n´est pas une critique en soi. Le jeu du muet a tendance à l´exagération, pour compenser l´absence de dialogue."

===> C´est un peu cliché ça!

( sinon tu as eu le message de Niklaus? tu planches sur le jeu? désolé pour l´aparté)

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 septembre 2004 à 20:53:45

Sugar-M0nkey:
" a c´est un muet ? "

===> Oui c´est vieux, c´est en noir et blanc et en plus c´est muet, donc tu vois ça risque d´être nul! :sarcastic:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:54:28

texmurphy Posté le 28 septembre 2004 à 20:53:45
Sugar-M0nkey:
" a c´est un muet ? "

===> Oui c´est vieux, c´est en noir et blanc et en plus c´est muet, donc tu vois ça risque d´être nul!

>> Grave, rien ne vaut un bon fast and furious 2.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment