C´est un des plus beau film de toute l´Histoire du ciné, il paraît.... Même dans " 20MN" c´est écrit
Il passe ce soir à 22h20 sur Ciné Classic, si vous avez cetet chaîne ou connaissez qqun qui puisse vous l´enregistrer, c´est le moment de se faire une idée.
On le matte et on revient en parler ici, dac´ ?
Dans le journal, on raconte que Murnau à recréé un village avec des acteurs nains et des enfants pour donner un effet de perspective !
les films de dingues à lier, c´est souvent pas mal au final...