CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Aurore

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:55:43

va faire un tour sur les cahiers du cinema de sugar-monkey tex, tu comprendras ton erreur.

pjak
pjak
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:15:51

c est cool je vais enfin pouvoir le voir avec musique!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:28:35

La version que j´ai vue sur CinéClassic était dotée d´une musique de bonne facture ( nulle mention de l´auteur lors de cette diffusion), mais jouée par un orchestre de seconde zone semble-t-il...

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:09:06

Texmurphy : putain, ça me projette à quelques mois en arrière, où on pouvait pas se dire 2 mots sans se prendre la tête!
C´est pas un cliché, les acteurs muets surjouent un peu d´une manière générale. Si ce n´est pas le cas pour tous, c´est du moins le cas pour un grand nombre d´entre eux.
Désolé si ça ne te plait pas...

Pour les dessins, oui j´ai reçu le message de Niklaus, mais il va vous falloir être patients, car ça tombe plutôt mal pour moi.
Néanmoins, je plancherai dessus dès que j´aurai un peu plus de temps.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:12:13

Je te soutiens Dom.
C´est un fait, les acteurs à l´époque du muet était obligés de surjouer pour faire passer des émotions et des sentiments.

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:14:57

L´inconvénient, avec toi, Flicht, c´est qu´on ne sait jamais vraiment si tu es sérieux, ou si c´est ironique...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:16:04

´tain on me dit la même chose tout le temps.

Là j´étais sérieux en tout cas.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:16:09

Pour moi c´est un cliché...
Mais bon, pas de malaise Dom, j´appelle pas ça se prendre la tête!

( pour le jeu pas de soucis, je voulais juste être sûr que l´info était passé, y a rien de pressé)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:22:50

pov´ Flitch... j´ai le même pbm au boulot...

l´Aurore c´est dans 30 mn, alors ne le ratez pas... même si l´aurore est humaine...

- FatPinkPig -
membre permanant et président d´honneur de la Ligue Flicthoramelienne

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:23:27

Euh... Non, ça vient de commencer!

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:23:29

Flicht : merci de ton soutien. Mais tu as un humour à froid, que veux-tu... comme tu joues énormément là-dessus, à la fin, on ne sait plus trop si c´est du lard ou du cochon...

Tex : quand je dis que les acteurs muets surjouent, ce n´est pas un reproche en soi, je veux que ce soit clair.
On va dire plutôt que c´est une façon de jouer qui appartient à une autre époque, si tu préfères.
Or, les acteurs de l´Aurore jouent de façon plutôt moderne.

Voilà ce que je voulais dire.

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:25:03

Pour la BO de L´Aurore, il y a 2 versions sur le DVD : l´originale et une beaucoup plus actuelle, jouée par un orchestre philarmonique.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:28:40

Si tu as le DVD, tu peux me dire de qui est la BO? ( car musique originale ne veut souvent rien dire pour un film muet)

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:30:00

" Tex : quand je dis que les acteurs muets surjouent, ce n´est pas un reproche en soi, je veux que ce soit clair.
On va dire plutôt que c´est une façon de jouer qui appartient à une autre époque, si tu préfères.
Or, les acteurs de l´Aurore jouent de façon plutôt moderne."

Bon alors je suis presque d´accord avec toi! :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:35:27

Merde! C´est pas marqué. Il y a juste précisé que la nouvelle BO est interprétée par l´Olympic Chamber Orchestra, mais il n´est fait nulle mention du compositeur.

Je me le rematerai et te dirai ça à l´occasion.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:39:13

FatPinkPig
Posté le 28 septembre 2004 à 22:22:50
pov´ Flitch... j´ai le même pbm au boulot...

- FatPinkPig -
membre permanant et président d´honneur de la Ligue Flicthoramelienne

Ouah cool, maintenant on est deux !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:51:11

putain ouais ça commençais à 22h20 en fait, heureusement que ma cop´ à lancé le magneto... j´espère avoir mis personne dans la mouise !
@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:52:33

j´avais indiqué la bonne heure ds le 1er post en +, quel con...

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:53:00

hé hé! M´en fous! J´ai le DVD...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:39:14

Merci Dom mais en fait ce qui m´intéresserait surtout c´est l´ancienne BO.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment