Flicht : merci de ton soutien. Mais tu as un humour à froid, que veux-tu... comme tu joues énormément là-dessus, à la fin, on ne sait plus trop si c´est du lard ou du cochon...
Tex : quand je dis que les acteurs muets surjouent, ce n´est pas un reproche en soi, je veux que ce soit clair.
On va dire plutôt que c´est une façon de jouer qui appartient à une autre époque, si tu préfères.
Or, les acteurs de l´Aurore jouent de façon plutôt moderne.
Voilà ce que je voulais dire.