je sais depuis le temps qu´on me le di^^
mais l´ortographe je m´en balance(non j´deconne...),je suis pas doué c´est un fait pour la langue francaise,par contre pour le japonais pas de problème... chacun ses petites faiblesses..
heu 27 ans 14/09/77....
par contre ds la tete il serrait plus juste de dire 19 je pense...