750XX Posté le 28 septembre 2004 à 11:48:49
hum Sugar, " wu xia pian" ( film de chevalerie) c´est chinois...
" Le Wu xia pian est un genre purement héroïque,
basé sur les valeurs morales et individuelles de ses protagonistes." si ça t´interesse.
> De chevalerie ? c´est nouveau ca . ..
peut on dire des 7 samourai que c´est un wu xia pan ? meme si c´est japonais ?