CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voc'Jap

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:49:50

désolé tetsuki mais au moment où j´ai mis répondre ton message était pas encore là.
bref sans rancune.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:50:49

750XX Posté le 28 septembre 2004 à 11:48:49
hum Sugar, " wu xia pian" ( film de chevalerie) c´est chinois...

" Le Wu xia pian est un genre purement héroïque,
basé sur les valeurs morales et individuelles de ses protagonistes." si ça t´interesse.

> De chevalerie ? c´est nouveau ca . ..

peut on dire des 7 samourai que c´est un wu xia pan ? meme si c´est japonais ?

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:52:20

NON Les sept samouraï c´est un chambara.
Je pense qu´à partir du moment ou y a des samouraïs tu dis " chambara" quoi...
Le wu xia pian c´est l´équivalent chinois de nos films de cape et d´épée.

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:52:54

Et figures-toi que je dl Pompoko depuis quelques temps donc je t´en dirai des news quand je l´aurais vu.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:03:44

moi j´ai vraiment aimé pompoko, de la trempe d´un miyazaki, pourtant j´aime moins takahata.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:04:15

eagle shooting heroes est un wu xia pan ? alors

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:07:01

J´ai que vu Le tombeau des lucioles moi, et c´est un de mes films préférés.
J´ai les Yamada que je dois voir et y a un de ses films qui va resortir au ciné début 2005.

Eagle shooting, j´ai vu que le début.
Je dirais que c´est un wu xip pian comique.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:10:09

je me suis ennuyé devant les yamada, tombeau des lucioles j´ai trouvé ca tres beau mais j´ai pas pleuré, va voir mon topci les cahiers du cinema 750, pour voir tous les anime que j´ai vu !

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:16:34

Il faut que tu revois Jin-Roh, si t´as pas tout capté. C´est comme, le tombeau des lucioles, un de mes 20 films préférés ( 6 anime en tout dans cette liste).
Vraiment excellent ce film. C´est beau ( pas seulement graphiquement, l´histoire aussi). La bo est une des meilleures que je connaisse. Et le coffret DVD est parfait.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:41:22

oui mais j´ai été décu a cause des autres, qui disent que tu vas pleurer et ba non, ce film est excellent quand meme

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:44:14

Sans coeur.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:50:00

:lol:

750, ta vu les animé que j´ai vu cette année ?

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:00:05

Sur les 20 que t´as cités ( enfin j´en ai relevé 20), j´en ai vu que 8!

Et puis Jin-Roh, la fin elle est super triste nan?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:03:13

non, ce film est chiant , et le scénario a crevé, a n´y rien comprendre !

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:10:56

Mouais.
Chacun ses goûts de chiotte.

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:12:02

San ne signifie pas clairement " monsieur". C´est plus une marque de respect générale qu´autre chose, puisqu´apparemment, le terme s´utilise pour hommes comme pour femmes.

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:20:49

-san : suffixe de courtoisie.
-kun : suffixe familier
-chan: suffixe affectueux pour les enfants ou les proches
-sensei : suffixe ou substantif désignant le maître, le savant.

Bref, appelez-moi 750XX-sensei, ou 750XX-san à la limite...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:26:33

dom j´ai dit que j´en etazis pas sur !

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:27:19

Hé ben je précise, alors sois content!

Andouille...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:29:10

oui m´ai j´etait pas loin !
je suis bilingue chinois moi pas jap

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment