CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voc'Jap

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:08:03

respectuesement meme.

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:20:12

Baito: job d’étudiant
Chambara: film de sabres
Daigaku: université
Kanji: caractères japonais
Kendo: art martial japonais
Kendoka: personne qui pratique le Kendo
Kimono: vêtement traditionnel japonais
Okinawa: archipel de petites îles
Purikura: sorte de photomaton autocollant
Ronin: samouraïs sans maître
Saké: boisson alcoolisée
San: monsieur
Senpaï: aîné
Sensei: maître
Shinobi: protecteur
Tanuki: raton laveur
Tekken: poing d’acier
Wazabi: sauce verte au goût extrêmement fort

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:23:14

Sugar-M0nkey  
Posté le 28 septembre 2004 à 09:26:23
elle est pas mal celle la .  ..

tu peut developper sur shinobi ?  

>>c´était écrit dans la présentation du jeu du même nom, sur Master Systeme :)

c´est un garde du corps à priori

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:31:01

ok

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:56:45

tape " glossaire Samuraï" dans Google, y´a plein de trucs

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:02:20

Neko: chat
Kawaï: mignon
Sayonara: au revoir
Konichiwa: bonjour
Arigato: merci

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:07:00

merci mais on va se limiter au vocabulaire
pas aux formule de politesse ( commeb nojour) enfin comme vous voulez

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:08:30

Tsunami : ras de marée
banzaï : whouhouuuuuuu ! ! ! !!!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:22:48

enfin ocanom, je voulais dire on va pas faire tout le dico jap non plus ! !! :lol:

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:29:47

Arigato: merci
Baito: job d’étudiant
Chambara: film de sabres
Daigaku: université
Kanji: caractères japonais
Kawaï: mignon
Kendo: art martial japonais
Kendoka: personne qui pratique le Kendo
Kimono: vêtement traditionnel japonais
Konichiwa: bonjour
Neko: chat
Okinawa: archipel de petites îles
Purikura: sorte de photomaton autocollant
Ronin: samouraïs sans maître
Saké: boisson alcoolisée
San: monsieur
Sayonara: au revoir
Senpaï: aîné
Sensei: maître
Shinobi: protecteur
Tanuki: raton laveur
Tekken: poing d’acier
Tsunami: raz-de-marée
Wazabi: sauce verte au goût extrêmement fort

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:36:45

Quel rapport entre ce topic et le ciné.
Recensons uniquement les termes en rapport avec le ciné sinon ça n´a AUCUN sens. Là en 2 jours on a 10.000 mots... quel intérêt?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:39:01

Sugar-M0nkey Posté le 28 septembre 2004 à 10:08:03
respectuesement meme.

:ok: sa me touche surtout vennant de toi^^

regarde j´avais fait un peux la meme chose sur le forum manga lol...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7834100-1-0-1-0-0.htm

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:39:31

désolé pour le x^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:41:26

Quel rapport entre ce topic et le ciné.
Recensons uniquement les termes en rapport avec le ciné sinon ça n´a AUCUN sens. Là en 2 jours on a 10.000 mots... quel intérêt?^

et bien disont que... si comme moi tu regardais beaucoup de film japonais, c´est termes te serrais familiers mais apparament ce n´est pas le cas...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:43:49

mais je dis ça tout a sachant que tu regarde beaucoup de film asiatiques...

je ne savais pas quoi dire en faite...
j´aurrai du m´abstennir...^^
désolé..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:44:53

750 a raison , tout ce qui a rapport avec les samourais, chanbara, ou wu xia pan serait le bienvenu

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:46:07

Figures-toi que je regarde beaucoup de film japonais, mais si on recense tout ce qu´on a entendu dans les films japonais on n´est pas sorti.
Qu´on parle de chambara, de ronin, de samouraï : ok.
Mais si on met Tanuki parce qu´on a vu Pompoko etc. bah ça va revenir à mettre tous les mots japonais qu´on connait ( ou pas).
Enfin bref faites ce que vous voulez...

  • c´est waSabi.
tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:48:09

j´ai bien dis que j´étais désolé pourtant...^^

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:48:49

hum Sugar, " wu xia pian" ( film de chevalerie) c´est chinois...

" Le Wu xia pian est un genre purement héroïque,
basé sur les valeurs morales et individuelles de ses protagonistes." si ça t´interesse.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:49:48

750XX Posté le 28 septembre 2004 à 11:46:07
Figures-toi que je regarde beaucoup de film japonais, mais si on recense tout ce qu´on a entendu dans les films japonais on n´est pas sorti.
Qu´on parle de chambara, de ronin, de samouraï : ok.
Mais si on met Tanuki parce qu´on a vu Pompoko etc. bah ça va revenir à mettre tous les mots japonais qu´on connait ( ou pas).
Enfin bref faites ce que vous voulez...

  • c´est waSabi.

>> Non judtement, j´ai mit pompoko pasque c´est ce que j´ai retenu du film, tu l´as vu ou pas ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment