Salut Bulbi ^^ Moi je l´a trouve original la manette révo mais j´ai peur que ça fasse fuir les éditeurs
De plus, il se dit que la manette ne sera pas forcément adaptée à certains styles de jeux, ce qui risque de limiter les jeux. Enfin sur Gamekult, ils ont testé la mannette en question et ils sont loin d´être super enthousiastes.
Mais moi je m´enfou vu que je la prendrais en plus de la PS3 (j´ai toujours eu du Nintendo ^^) 