CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 avril 2010 à 01:04:08

Lick Tit Dick Tick Dong !

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 01:07:38

Gnod Kcit Kcid Tit Kcil !

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 13:45:34

:(

gau100
gau100
Niveau 3
27 avril 2010 à 14:02:23

Me suis fait bannir pour piratage.

Elle est rigolotte ton histoire Kill, même quand je suis éméché, il me reste trop d'inhibition pour sortir ce genre de phrase.
C'est dommage, le vélo c'est bien pourtant.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 14:09:33

http://www.youtube.com/watch?v=58-9Ae9cvDI
le décapsuleur :snif:

Hé ben wé Gau, ça arrive même aux meilleurs.
(et moi je suis le meilleur des meilleurs)
(Goudeur s'étant calmé par chochotterie aigûe.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 14:43:44

Je ferais bien la sieste mais ça va se voir.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
27 avril 2010 à 15:35:27

C'est rigolo j'ai pris votre discutions en plein milieu : j'ai rien compris mais j'ai trouvé ça marrant :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:07:21

Hey gau] !
Zut alors, à croire qu'on va tous y passer. C'est quoi précisément le message pour lequel tu as été sanctionné ? Temporaire ou définitif ? Quelle bande de putes !

1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 26 avril 2010 à 20:54:56 Avertir un administrateur
  3. T'as commencé la 5 toi ?

Elle tue sa race la 4 hein ?

Oui je dois avouer que la 4 déchire (c'est surtout le côté gosse de rue qui est pas mal, ça et Carcetti). J'ai pas entamé la cinq parce qu'hier j'avais un anniversaire et j'avais oublié mes clefs donc je devais rentrer AVANT que ma mère aille travailler (pratique pour pas devenir un zombie).

J'aurais préféré la commencer ce matin mais finalement je l'attaque ce soir.

Sinon je sais toujours pas pourquoi Flicht a arrêté la série.
Surement parce que c'est une merde !

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:08:31

Oh mon Dieu les nouvelles CDV sont horribles :snif2:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:11:17

C'est quoi les points ? Y a du flouz en jeux ? Donne-moi argent :sournois:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:12:42

Il me reste que la 5 à mater, comme toi.
Mais je peux pas regarder ça sur mon PC, c'est impossible, pour plein de raisons différentes, techniques et concentrationnelles.
Donc j'attends d'avoir à nouveau une télé à disponibilité.

Je suis trèèèèès pointilleux sur l'image :-((

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:14:17

Tu veux dire que comme moi tu ne trouves que les épisodes en carré avec un code de confirmation en haut à droite de l'écran ?

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:16:50

Avec mon autre pseudo je leur aurais mis la hagra du diamant.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:04:31

Pour en revenir à The Wire, il y a beaucoup de choses qui m'ont plu dans cette saison 4 mais d'autres choses un peu moins. Déjà l'un de mes personnages préférés depuis la saison 3 : Cutty. Lui c'est un ouf (faut le dire) mais parfois on aimerait qu'il s'énerve comme une bonne vieille brute et notamment quand il va chercher Michael sur le corner (alors qu'il est déjà rentré dans le milieu) et qu'un mec lui dit "I told you step the fuck off" et celui-ci répond "Young man, if I was talking to you, you'd know I was." mais malheureusement ce n'est que l'histoire d'un gang armé contre un homme seul, la loi de la rue quoi. De l'autre côté il y a les mecs qu'on voit depuis la saison un comme Bodie (et vu qu'il était déjà dans Oz, je l'appréciais déjà) et sincèrement quand il s'est prit une balle ben j'étais déçu mais fallait bien que ça arrive, d'ailleurs ça aurait pu arriver depuis longtemps. Mais surtout ce qui m'a le plus touché c'est le côté "Esprit Rebelle" avec Pfeiffer en moins et True-Frost à la place : c'était fascinant, avec un certain air de déjà vu mais sans les gosses violents (vu que ceux-ci sont envoyés dans une autre classe à partir du deuxième ou troisième épisode), c'était juste l'histoire d'enfants perdu et dont certains resteront toujours dans la boucle imbouclable.

Mais voilà dans cette saison on rigole plus d'un côté et on oublie les policiers un moment. Herc est une merde et laisse Bubbles dedans (dans sa merde donc); McNulty n'existe plus et quand il le fait il en subit les conséquences (cf : Bodie), tout le beau monde se disperse pour finalement se retrouver dans une saison 5 qui annonce le grand retour de la Major Crimes Unit. Shiiiiiit.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:06:47

(Et donc le fait qu'on oublie le côté des policiers moi ça m'a pas énervé mais plutôt manqué).

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:13:03

Quant à Omar, ben c'est Omar. You feel me ?

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:21:53

Je l'ai vu dans la bande-annonce du dernier Solondz :snif:
Assis à la table d'un resto chic avec une fille bien sapée... je m'attendais à ce qu'il sorte un gros shotgun mais que dalle.
J'irai pas voir le film.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:40:48

Et avec une fille bien sapée il a pas sorti un gros pénis (au moins) ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:56:25

Hom niom niom :sournois:

gau100
gau100
Niveau 3
27 avril 2010 à 19:00:41

Omar, il joue dans Gone Baby Gone et Boardwalk Empire aussi.

C'était un message sur le topic de mad men, un lien ou deux que j'avais donné.

killiou-thug
Posté le 23 avril 2010 à 12:59:29
De là, dans mon élan pour la justice, je vais voir un groupe de gens (que je ne connais pas mais que je soupçonne d'être les coupables mais étant ivre je n'en sais foutrement rien) et dit : - Bon je veux bien être gentil mais voler mes garots comme ça c'est vraiment pas comme ça que ça va passer (à noter que ma phrase ne veut rien dire).

La seule fille du groupe se lève et me dit : "non mais qu'est ce qu'il se passe ?"

à mon humble avis, tu aurais dû prendre la fille par la taille et lui proposer de vous arranger entre vous, et puis l'isoler des son groupe de pote, l'emmener dans un autre coin, lui expliquer gentiment. C'est parce que tu y es allé trop cash, mec, même si ça dû être bien marrant.

Genre je vais en boîte avec un pote et mon frère, je m'accoude au bar, et là il y a une meuf qui se pose juste à côté j'ai à peine le temps de me rendre compte que mon pote est en train de lui parler (ce que j'ai moyennement apprécié, chacun ses plates-bandes, quoi). Et donc je parle à la copine de cette fille. Elle me dit qu'elle est fliiic ! ça m'a trop calmé. Et puis mon frère me conseille de lui demander si elle s'y connaît en balistique et lui proposer de vérifier mon calibre mais j'ai pas osé...

Sinon, faire des avances à une fille qui bosse dans un magasin, c'est vraiment chaud, surtout quand sa collègue est juste à côté. Et je vois vraiment pas le moment où elle sera seule, je vais pas y aller tous les jours quand même.
et j'ai deux-trois numéros en rab mais j'ai pas la niak pour appeler maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment