Omar, il joue dans Gone Baby Gone et Boardwalk Empire aussi.
C'était un message sur le topic de mad men, un lien ou deux que j'avais donné.
killiou-thug
Posté le 23 avril 2010 à 12:59:29
De là, dans mon élan pour la justice, je vais voir un groupe de gens (que je ne connais pas mais que je soupçonne d'être les coupables mais étant ivre je n'en sais foutrement rien) et dit : - Bon je veux bien être gentil mais voler mes garots comme ça c'est vraiment pas comme ça que ça va passer (à noter que ma phrase ne veut rien dire).
La seule fille du groupe se lève et me dit : "non mais qu'est ce qu'il se passe ?"
à mon humble avis, tu aurais dû prendre la fille par la taille et lui proposer de vous arranger entre vous, et puis l'isoler des son groupe de pote, l'emmener dans un autre coin, lui expliquer gentiment. C'est parce que tu y es allé trop cash, mec, même si ça dû être bien marrant.
Genre je vais en boîte avec un pote et mon frère, je m'accoude au bar, et là il y a une meuf qui se pose juste à côté j'ai à peine le temps de me rendre compte que mon pote est en train de lui parler (ce que j'ai moyennement apprécié, chacun ses plates-bandes, quoi). Et donc je parle à la copine de cette fille. Elle me dit qu'elle est fliiic ! ça m'a trop calmé. Et puis mon frère me conseille de lui demander si elle s'y connaît en balistique et lui proposer de vérifier mon calibre mais j'ai pas osé...
Sinon, faire des avances à une fille qui bosse dans un magasin, c'est vraiment chaud, surtout quand sa collègue est juste à côté. Et je vois vraiment pas le moment où elle sera seule, je vais pas y aller tous les jours quand même.
et j'ai deux-trois numéros en rab mais j'ai pas la niak pour appeler maintenant.