En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Holdencaulfield
Niveau 9
09 septembre 2009 à 19:54:25
Ben le sms, qu'elle m'avait envoyé, sur son absence de créneau pour me voir, c'était pour me rassurer quant a la possibilité qu'on se voit. Et j'en ai conclu qu'elle voulait qu'on se voit. DOnc, non je pense pas qu'elle ne voulait pas de moi.
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:56:31
Mouais enfin faire croire qu'on a pas une heure de libre dans la semaine c'est bien de la connerie de gonzesse.
Holdencaulfield
Niveau 9
09 septembre 2009 à 19:59:55
Elle habite en banlieue aussi. Et elle doit s'inscrire a la fac.
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:02:39
Et ça lui prends toutes ses journées de toute la semaine.
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:03:52
Moi je suis de l'avis de Goudeur, désolé
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:09:54
nynaeve Voir le profil de nynaeve
Posté le 9 septembre 2009 à 19:53:34 Avertir un administrateur
C'est mal formulé, et pas crédible pour un sou.
C'est trop bien formulé pour que cette phrase vienne de toi. (allez avoue, tu sous-traites qui ?) (tu payes combien ?) (tu t'en fous du Festival du Film Fantastique de Strasbourg présidé par Roger Corman et tu penses mériter de vivre ?)
Dans une semaine tu la croises dans un café en train de prendre le petit-déjeuner avec un connard bouclé et fan d'electro-moisie. Toutes des putes.
Holdencaulfield
Niveau 9
09 septembre 2009 à 20:14:28
Qu'elle prenne la peine de m'écrire un sms, pour me rassurer de son absence de contact, alors que j'étais sur le point de laisser couler, montre que quand meme, elle était assez interessée. Bande de jaloux.
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:18:22
Mais Flicht aussi a reçu des sms. Ça prouve bien que ça veut rien dire.
"Exclusive on Hollywood Gossips ! We learnt from a snitch that Olivia Wilde, the beautiful american actress, foresaw to go to the Strasbourg Fantastic Film Festival because of the presence of Roger Corman whom she's a great admirer. She thinks also to assis to the projection of Triangle by Christopher Smith. "A wonderful director !" she said in an interview on Fox News. http://www.hollywoodgossips.net"