On a tous de formidables rêves 
(le tien est un peu moisi par contre)
Je me demandais d'où sortais les packs de différentes couleurs, du coup j'ai cherché un peu et en fait on se fait grave entuber en France, merde !
Autant pour Coca on a quelques trucs (bon, des dégueulasses, genre le coca citron) mais pour Pepsi, sorti du cola classique....
Pepsi Blue : Pepsi coloré en bleu et ayant une saveur de Framboise Bleue.
Pepsi Carnaval : Pepsi fruité tropical, disponible au Japon pendant une période limitée qui débuta à l’été 2006.
Pepsi Fire : Une variété aromatisée à la cannelle qui est vendue en Thaïlande, au Mexique, en Malaisie, et aux Philippines.
Pepsi Free : Présenté en 1982 par PepsiCo comme cola décaféiné, il est aujourd'hui vendu sous le nom de Pepsi décaféiné.
Pepsi Gold : Édition limitée colorée en or en tant qu'élément d'une promotion de la coupe du monde de 2006 de football. Distribué en France, en Thaïlande, en Roumanie, en Pologne, en Suède, au Danemark, en Norvège, en Jamaïque, au Liban, en Turquie, au Venezuela, en Malaisie, en Algérie et en Suisse
Pepsi Light : Variété de Pepsi dont la recette est réduite en sucre.
Holiday Spice : Une édition limitée que la compagnie a commencé à vendre le 1er novembre 2004 aux États-Unis et au Canada pendant une période de huit semaines (il n'a pas été remis en vente depuis). Elle est aromatisée avec du gingembre et de la cannelle.
Pepsi Ice : Vendu en Thaïlande, en Malaisie, et aux Philippines.
Pepsi Lime : Présenté sur le marché au printemps de 2005.
Pepsi Max : Variété "sans sucre", disponible en dehors des États-Unis. En Algérie, cette variété connut un franc succès. Au Canada, c'est un Pepsi "tonifié" avec des extraits de Ginseng et plus de caféine, se décline aussi en diète.
Pepsi Max Cool Lemon : Aromatisé au citron.
Pepsi Max Cinnamon : Édition limitée de Noël 2005, à saveur de cannelle.
Pepsi Max Cino : (R-U - Pepsi Max avec du café)
Pepsi NEX : Un Pepsi sans calorie vendu seulement au Japon.
Pepsi Raging Raspberry
Pepsi Razzleberry
Pepsi Red : Un Pepsi rouge vendu au Japon.
Pepsi Samba : Pepsi aux saveurs tropicales.
Pepsi Strawberry Brust
Pepsi Tropical Chill
Pepsi Wild Cherry : Pepsi au goût de cerise.
Pepsi Vanilla : Vendu aux États-Unis en 2003, c'est la réponse de Pepsi au Coca-Cola vanille. Contient de l'extrait de vanille.
Pepsi Ice Cream : Vendu en Russie.
Pepsi X : Contient plus de caféine que le Pepsi Classique, le Pepsi X a une saveur unique et une teinte rougeâtre.
Pepsi Jazz : Pepsi diet a saveur de crème caramel.Au Canada, en plus de la crème caramel, des saveurs de cerise et vanille, et de fraises et crème existent.
Pepsi Blue Hawaii : Pepsi au saveur d'ananas et de citron vendu au Japon depuis l'été 2008.
