CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:50:50

Il me reste un zizi zob :content:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:57:43
Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:58:57

Le rôle du rabat-joie est super bien joué.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:01:04

Et puis la scène où ils parlent de 50 cent c'est juste magistral

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:07:02

Moi je trouve la blague de Hojo assez dormifable. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:10:05
  1. CarpeVador Voir le profil de CarpeVador
  2. Posté le 28 août 2005 à 19:42:35 Avertir un modérateur
  3. vasi le miel keskia

:-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:15:31

http://www.rael.free.fr/symbcycle.gif :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:18:17

C'est vraiment de mauvais goût je trouve, je suis à la limite du malaise

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:23:34

le véritable toucan à crête molle :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:46:05
  1. CarpeVador Voir le profil de CarpeVador
  2. Posté le 08 septembre 2005 à 18:45:45 Avertir un modérateur
  3. Je suis extrêmement sournois. :sournois:
  1. CarpeVador Voir le profil de CarpeVador
  2. Posté le 08 septembre 2005 à 18:48:09 Avertir un modérateur
  3. Je prépare un mauvais coup. :sournois:
  1. CarpeVador Voir le profil de CarpeVador
  2. Posté le 08 septembre 2005 à 18:50:30 Avertir un modérateur
  3. Attention, ça peut arriver n´importe quand. :sournois:
  1. CarpeVador Voir le profil de CarpeVador
  2. Posté le 08 septembre 2005 à 18:53:05 Avertir un modérateur
  3. Nulle part vous n´êtes à l´abri. :sournois:
  1. CarpeVador Voir le profil de CarpeVador
  2. Posté le 08 septembre 2005 à 19:18:43 Avertir un modérateur
  3. JCDenton002 il a été élevé par un lama. :sournois:
  1. CarpeVador Voir le profil de CarpeVador
  2. Posté le 08 septembre 2005 à 19:24:15 Avertir un modérateur
  3. Elegolasses c´est une vraie banane. :sournois:

Je venais de découvrir le smiley sournois. :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:51:50

J'aurais préféré voir ta découverte du smiley :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:53:07

il était là avant mon arrivée sur les forums donc c'est pas tant comparable :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:54:52

http://pix.nofrag.com/1/0/9/e1015b320e5ce9a687e4e42dc6c8b.jpg :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:00:13

T'aurais pu le découvrir même s'il était présent depuis le début :( Bon je vais jouer à Wii Music, je suis accro

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:30:24

Seuls Two c'est pas bien terrible :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:30:24

Seuls Two c'est pas bien terrible :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:34:47

moi je v joué a vs ete dan le film i paré ke c révolucionère il a di beurt rénols :rire2:

C'est facile d'écrire des conneries.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:36:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-659-0-1-0-0.htm
le début du bordel stripgenerator :snif:
(évidemment les liens fonctionnent plus)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:42:41

putain hallucinant je suis allé sur le site là où y a tous les strips je vais à la page 6 puis dans le lien je change le 6 par 8000 pour voir si ça va aussi lien et je tombe sur ça :
http://stripgenerator.com/strip/29693/
le hasard inimaginable :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:43:59

http://stripgenerator.com/strip/29699/
connard de merde :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment