CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:28:23

Ben quand elle a les écouteurs c'est un peu mort ...
Quand elle a rien ... Non ben non je sais pas. :(

En fait moi faut que la meuf soit là où je bosse ou à mon lycée sinon j'ose jamais leur parler ... :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:29:16

Tu fais tomber un truc par terre et tu lui dis "vous avez fait tomber ça par terre". :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:30:32

Et des techniques pour ne pas passer pour un pervert en lui demandant de se lever? (minijuuuuuupe :snif2: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:31:01

Si elle dit "nan c'est pas à moi" ben tu réponds "mais peut-être auriez-vous un numéro, bien à vous ?". :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:32:05

QU'ON SOIT CLAIR, C'ETAIT QUEL STATION DU TRAM ? QUELLE COULEUR DE CHEVEUX ? QUEL COULEUR POUR LES YEUX ? QUELLE TAILLE ?

Nan parce que toi je sais dans quel quartier tu es hein ! :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:32:51

Mon problème sérieux. Un peu de concentration s'il vous plait. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:33:08
  • est sérieux :(
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:33:24

Mais je suis sérieux. :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 19:33:28

La technique ultime:

Hé mamoiselle...T'as pas un numéro de phone...Parce que j'ai perdu le mien.

( :snif: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:33:38

D'ailleurs tu n'as pas répondu à mes questions. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:34:07

le vrai domjuan des faubourgs :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:34:47

Moi j'ai attendu 2 mois de simple échange de regards avec la fille pour aller lui demander son numéro alors en 5min je peux pas trop t'aider.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:36:51

QU'ON SOIT CLAIR, C'ETAIT QUEL STATION DU TRAM ? QUELLE COULEUR DE CHEVEUX ? QUEL COULEUR POUR LES YEUX ? QUELLE TAILLE ?

(si ça peut te faire plaisir...)

celle du tram: Entre Cité U et porte de choisy, blonde, les yeux j'ai pas gaffe (roo ça va elle lisait), la taille (très jolie taille... euuh dans les 1m70 je pense)
celle du RER: Brune, la station: suprabelle, la taille: suprabelle, les yeux: suprabelle. C'est tout ce dont je me souviens.

Tu es avancé?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:37:38

Oui merci. Celle du tram est blonde donc voila. Celle du RER est brune donc tu aura dû lui parler mais écouteur = mort donc bon ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:37:50

aurais dû*

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:38:08

Pour l'instant c'est la technique de lapin qui me semble la plus prometteuse. Qui a mieux? :svp:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:40:03

"Excusez-moi, j'ai pas vraiment l'habitude de faire ça mais vous êtes ravissante et je voulais savoir si ça vous dirait d'aller boire un verre ?".

(ne jamais dire "aller boire un verre avec moi" parce que la réplique qui tue c'est : "boire un verre oui, mais avec vous, non pas trop").

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:40:40

Bon ça fait un peu
film-américain-teenager-prince-charmant-beau-gosse
-de-la-mort-qui-tue mais parfois ça marche.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 19:42:42

Moi j'ai jamais dragué de ma vie. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:44:02

Non en fait pour tout avouer je ne crois pas aux demandes comme ça, les filles on peut les aborder que en soirée ou quand il y a quelque chose en commun (un lieu où les deux personnes sont réunis par exemple, avec un sujet limite abordable) mais là, comme ça, dans le métro ... boaf.
À la limite en soirée, quand tu as un peu bu, tu te prends pour superman et tu commences à parler à la fille, soit elle va te trouver mignon et va te parler, soit elle va partir.
C'est ça les vraies rencontres ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment