CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:13:44

http://www.2xmoinscher.com/produits-derives/series-tv/t-shirts/t-shirt-astro-boy-d182438.html :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:15:48

Putain c'est cher, faut pas me prendre pour une poire non plus. :(

(y en a des sympa sur Amazon US mais plus en stock)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:18:30

Ça doit être terrible d'être un sale pauvre. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:19:19
  1. Triton_fruity
  2. Personne connaitrait une boutique web où je pourrais chopper des t-shirts Godzilla, Astroboy (ou Tezuka en général) ou autres ?

Non. Mais si tu trouves tu le dis :ok:

Et mon top Christian Bale :

1) I'm Not There
2) Rescue Dawn
3) 3:10 To Yuma
4) Batman Begins
5) The Machinist
6) American Psycho
7) Harsh Times
8) The New World
9) Metroland
10) Equilibrium
11) Shaft

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:20:16

Le plus rigolo dans tout ça, c'est que j'ai même pas vu The Prestige :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:22:15

C'est assez honteux. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:25:31

En fait j'ai commencé à le regarder une fois, mais c'était le lendemain de mon accident de vélib ( :snif2: ) avec traumatisme crânien et amnésie légère à la clé, donc arrivé à une demi-heure de film, je me souvenais pas du début ( :snif2: ).
Cette phrase est tout à fait hilarante, j'en conviens, mais en fait pas tant :snif:

Mais je le regarderai bientôt, promis.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:29:34

http://www.frontlineshop.com/SID=si311b026d24c35bb6ddcff96e5742ad/gateTools/scripts/binary.php?BinaryCodeID=445090
:question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:29:53

mué :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:30:13

En parlant d'accident de vélo, une amie à ma mère (dont je trainais avec les enfants étant plus jeune) s'est fait rentrer dedans alors qu'elle traversait un passage piéton dans le centre-ville de Nancy.
Elle est tombée dans le coma et les médecins ont recommandé à la famille de la débrancher car les séquelles étaient trop importantes.

Purée, ça peut vraiment arriver à n'importe qui, n'importe quand.
Moi je vais plus en ville sans ma tenue de quaterback.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:30:25

le vray adidad :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:30:48

(elle était à pied, elle s'est fait rentrer dedans par un groupe de vélos)
(au cas où c'était pas clair)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:33:18

Eurf.

Un camarade de classe a renversé un vieux en voiture.
Je lui ai pas demandé mais des crétins dans la classe ont dit qu'il était mort ce qui est certainement faux. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:35:18
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 14:25:31 Avertir un modérateur
  3. En fait j'ai commencé à le regarder une fois, mais c'était le lendemain de mon accident de vélib ( :snif2: ) avec traumatisme crânien et amnésie légère

Comment que ça t'est arrivé??? Mais j'avoue en vélo faut pas faire le kéké, comme passer à l'orange virant au rouge dans un grand carrefour (ce que je fais souvent...), le temps de traverser les voitures ont déjà commencé de démarrer.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:36:12

Moi je fais du vélo dans les bois (ou dans mon jardin), comme ça je me sens en sécurité.
Quoique, avec les quads de merde maintenant...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:37:03

Putain, le nouveau système de recherche d'Ebay est vraiment tout pourri.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:38:59

Moi mon accident de vélib, j'en ai aucun souvenir, mais je me suis ramassé tout seul (on roulait comme des fous sur un boulevard en descente à 3h du mat). Je me souviens vaguement d'avoir vu "Paranoiak" dans la soirée. Et j'ai quelques bribes de ma nuit à l'hôpital. J'ai répété la même chose toute la nuit en boucle (une boucle de 20 secondes environ : "qu'est-ce que je fais là?" "C'est grave?" etc.). La mouvement perpetuel de l'angoisse quoi, mon coeur et mes nerfs ont dû passer une drôle de nuit. :-(

En gros vaut mieux se déplacer à pieds, et ne pas changer de trottoir.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:43:58

En fait, c'était au début du vélib, un pote bossait là-bas, et donc il avait une clé pour ouvrir les machins auxquels sont accrochés les velib. Du coup on en "piquait" (je mets des guillemets parce qu'on les rendait hein - enfin sauf ceux qu'on a vendu), on se faisait des paris by night à faire n'importe quoi (je me suis fait tous les escaliers du POPB for example).
Là en l'occurence, c'est un boulevard (Mortier), très long et très pentu (en gros si tu fais pas gaffe, tu prends TRES VITE de la vitesse) qui se termine par un rond point (porte de Bagnolet), et A CHAQUE FOIS qu'on se le faisait, je manquais de me ramasser (en bas fallait prendre un virage à 45 degrés à droite). Donc apparemment, là ça a pas loupé. J'étais égratiné derrière le crâne donc je suppose que j'ai loupé mon dérapage... :cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:48:08

"Le plus rigolo dans tout ça, c'est que j'ai même pas vu The Prestige :snif2: "

La vraie réussite. :snif:

Ah oui tiens je n'ai pas vu non plus Rescue Dawn, le film que j'attends depuis des années et qui n'est jamais sorti au ciné (par contre en BluRay version française, ça y'a aucun problème ...). :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:52:36

Bah je l'ai vu sur canal y a pas longtemps.
J'ai trouvé très très étonnant qu'il soit pas sorti au ciné chez nous :(
Et puis, dans un autre genre que The Machinist, je suis assez admiratif devant l'implication de ce mec.

(et puis il a des ptits airs de Fernando Torres :sleep: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment