En fait, c'était au début du vélib, un pote bossait là-bas, et donc il avait une clé pour ouvrir les machins auxquels sont accrochés les velib. Du coup on en "piquait" (je mets des guillemets parce qu'on les rendait hein - enfin sauf ceux qu'on a vendu), on se faisait des paris by night à faire n'importe quoi (je me suis fait tous les escaliers du POPB for example).
Là en l'occurence, c'est un boulevard (Mortier), très long et très pentu (en gros si tu fais pas gaffe, tu prends TRES VITE de la vitesse) qui se termine par un rond point (porte de Bagnolet), et A CHAQUE FOIS qu'on se le faisait, je manquais de me ramasser (en bas fallait prendre un virage à 45 degrés à droite). Donc apparemment, là ça a pas loupé. J'étais égratiné derrière le crâne donc je suppose que j'ai loupé mon dérapage... 