Wahou 40 épisodes ?!
C´est bien toi quand tu te mets à un anime tu fais pas semblant.
T´as commencé quand ?
En fait la majorité des séries que je "possède" je les ai filées à un pote qui a un disque dur externe, vu que moi j´en ai toujours pas (mais ça devrait vite changer) je garde que les séries "en cours".
Ce qui en fait déjà pas mal.
Et donc je vois pas d´autre solution pour toi que de les prendre sur eChanblard.
En plus tu risques de galérer pour trouver les bons épisodes (enfin pour quelques uns en tout cas).
Par contre un truc que je voudrais savoir: la fin de l´anime (62ème épisode donc) correspond à quel tome du manga (par contre évite de trop en raconter j´en suis au 40ème épisode)? Pareil pour les OAVS, ça suit le manga ou une trame différente, et dans le cas ou ça suivrait le manga ça nous amène à quel tome ct´affaire? J´ai plein d´autres questions si tu veux... (nan en fait ça ira pour cette fois)
Je connais rien au manga, je viens de regarder le nom des chapitres pour tous les tomes mais ça m´avance pas trop.
En tout cas les OAV sont la suite directe de l´histoire.
Déjà les 8 premiers OAV on peut les appeler épisodes 63 à 70, les Greed Island quant à eux sont sortis un moment après les premiers donc y a une grande différence au niveau du dessin, mais ça reste bien la suite de l´histoire.