CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:17:31

Moi aussi j´ai pris le numéro 200 de mad, il est fort sympathique. Pour le numéro 1 y´avait pas une histoire qu´il serait réédité et remis en vente??

Bon sinon j´ai mes nouvelles lunettes, beaucoup plus classes que les précédentes (c´était pas dur en même temps), par contre pour la chirurgie au laser ma vue ne s´est pas encore stabilisée, je vais devoir attendre d´avoir au moins 26 ans (et peut-être plus).

Autre chose encore, pour les Hunter X Hunter j´ai les épisodes par la aku fansub, et c´est qu´ ils ont vraiment fait un travail de porc: image crade (enfin c´est correct quand même), sauts dans le son (les clicks, insupportables), génériques de fin tonitruant qui saturent (je crois qu´ils ont jamais entendu le mot mixage ces cons-là), en plus de ça pas synchro sur cetains eps (alors là par contre mystère qu´est-ce qu´ils ont bien pu branlé?). Ah et j´oubliais les st anglais qui parfois défilent à la vitesse de la lumière si bien qu´il faut mettre sur pause pour les lire. C´est là que je me marre quand je lis "this fansub is free and not for rental. If you payed this fansub you´ve been cheated". Ba encore heureux que j´ai pas payé l´ami!

Bon je me calme.

gau]
gau]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:07

T´as qu´a lire les mangas, le trait de Togashi est auteurisant et des fois torché mais très souvent imparable !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:02:50

Les lunettes, plus tu les portes, plus t´en a besoin :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:04:43

Non plus tu les portes, plus ta vue s´ameliore et moins t´en as besoin !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:07:30

Que si t´as des verres correctif alors parce que sinon que dalle.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:50:08

Les Hunter X Hunter je les ai en vostfr et même si la qualité est loin d´être exceptionnelle ça reste tout à fait regardable. Je mets de coté les Greed Island / Final sous-titrés par la Zeus-Team (donc nickel).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:52:38

Okami sur Wii ça semble officiel. :o))

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:23:37

Il fé la clounade.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:24:17

http://tecktonik-tck.skyrock.com/ :snif2:

http://fbfashiondream21.skyrock.com/
le premier blog en hiéroglyphes :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:26:47

"Ils m´ont dit que (je cite) "mon second degré et mon ironie ne correspondaient pas à la vision de l´académie"."

Hahahahaha :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:27:53

Kan Jté CoNu Jté LiMiTe DéTéSté lOl TmTc ... Mé MtN JtM bOcOu T TrO Un£ nAnA Ke JkiFF eN + t La FeMmE d´mOn GrAn FréR enTr " " :p LoL!
JtM fOrT Ma B£ll£ GoSs t TrO MiMi Fo KoN sFaSs Une ApR£m £nS£mBl£ DpUi L£ t£n !! ! MdR !
BoN Ma ShéRy GrO béZzZu JtM fOrT MoUaKkKk (l)
:ouch2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:33:29

Non mais le pire c´est que ce genre d´individus, en plus d´être extrêmement nombreux bé ils arrivent à parler comme ils écrivent.
Je le sais ils viennent tous à Leclerc après les cours.

- vasi pran d frèz tagada strooobon
- ah oué coman jkiiiiiiifff

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:34:05

La vache...

* gau] profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 18:41:07 avertir modérateur
* T´as qu´a lire les mangas, le trait de Togashi est auteurisant et des fois torché mais très souvent imparable !

Ba je compte bien le faire, et puis depuis que j´ai vu que c´était édité chez Kana (5,50€ le manga) ba ça le fait encore plus.

Et ça me motive encore plus de savoir que monsieur Togashi va se remettre à l´écriture/dessin de son manga laissé en suspens!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:40:24
  • Goudeur profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 19:50:08 avertir modérateur
* Les Hunter X Hunter je les ai en vostfr et même si la qualité est loin d´être exceptionnelle ça reste tout à fait regardable. Je mets de coté les Greed Island / Final sous-titrés par la Zeus-Team (donc nickel).

Bé c´est gentil ça! Mais comment que j´pourrais te les "emprunter"? Bon en fait je les ait déjà les OAV (York Shin City, Greed Island et Greed Island Finale), donc c´est pas urgent urgent, mais bon en vostfr c´est toujours mieux.

Par contre un truc que je voudrais savoir: la fin de l´anime (62ème épisode donc) correspond à quel tome du manga (par contre évite de trop en raconter j´en suis au 40ème épisode)? Pareil pour les OAVS, ça suit le manga ou une trame différente, et dans le cas ou ça suivrait le manga ça nous amène à quel tome ct´affaire? J´ai plein d´autres questions si tu veux... (nan en fait ça ira pour cette fois)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:44:37

Wahou 40 épisodes ?!
C´est bien toi quand tu te mets à un anime tu fais pas semblant.
T´as commencé quand ?

En fait la majorité des séries que je "possède" je les ai filées à un pote qui a un disque dur externe, vu que moi j´en ai toujours pas (mais ça devrait vite changer) je garde que les séries "en cours".
Ce qui en fait déjà pas mal.
Et donc je vois pas d´autre solution pour toi que de les prendre sur eChanblard.
En plus tu risques de galérer pour trouver les bons épisodes (enfin pour quelques uns en tout cas).

Par contre un truc que je voudrais savoir: la fin de l´anime (62ème épisode donc) correspond à quel tome du manga (par contre évite de trop en raconter j´en suis au 40ème épisode)? Pareil pour les OAVS, ça suit le manga ou une trame différente, et dans le cas ou ça suivrait le manga ça nous amène à quel tome ct´affaire? J´ai plein d´autres questions si tu veux... (nan en fait ça ira pour cette fois)

Je connais rien au manga, je viens de regarder le nom des chapitres pour tous les tomes mais ça m´avance pas trop.
En tout cas les OAV sont la suite directe de l´histoire.
Déjà les 8 premiers OAV on peut les appeler épisodes 63 à 70, les Greed Island quant à eux sont sortis un moment après les premiers donc y a une grande différence au niveau du dessin, mais ça reste bien la suite de l´histoire.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:20:30

Hunter X Hunter ça pue du cul.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:30:35

:-((

1. Goudeur profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 21:44:37 avertir modérateur
  3. Wahou 40 épisodes ?!

C´est bien toi quand tu te mets à un anime tu fais pas semblant.
T´as commencé quand ?

Ouais quand je regarde un anime ou série je fais dans le genre pressé, HxH j´ai commencé il y´a deux semaines (une moyenne de 3-4 épisodes par jour quoi). Par contre je vois moins de films, logique.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:59:44

Y a plus de place pour le concert de Justice + Klaxons + MSTRKRFT + Midnight Juggernauts en 1ère partie, au Zenith.

Je suis autant dégoûté que possible, sachant que j´ai failli en prendre avant-hier, et que je me suis dit "je ferai ça plus tard".

Monde de merde.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:22:48

J´ai faim alors je mange un sangouiche. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:24:29

un sangouiche que ne renierait pas Hojo :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon