CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:59:06

Gentillet gentiller, c´est vite dit :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:32:39

ben si quand tu le DECOUVRES il est gentillet :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:40:41

Schillinger aussi les premiere minutes il a l´air d´un mec cool et pourtant :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:26:30

Quand même ils ont pas été super sympa au début avec Beecher, à le foutre dans les cellules d´Adebisi et Schillinger, juste les 2 pires monstres de la série. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:39:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/laspales+femmes/video/x1ap3u_les-femmes_fun
c´est encore plus légendaire en vidéo :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:27:24

Je reviens du rendez-vous avec le chirurgien, avant d´y aller je doutais de plus en plus de l´intérêt et de la sécurtité de l´opération, je commençais même à espérer que le chirurgien me déconseille l´opération, bon j´y vais je vois le chirurgien je refais quelques tests, là on me dit que je pourrais faire l´opération, je vais pour signer des papiers quand le chirurgien revient, me fait aller dans son bureau et me dit qu´il déconseille l´opération parce que ma cornée est trop fine. Et là où beaucoup auraient été super déçus, ben j´ai simplement été soulagé. :snif:
En tout cas le chirurgien était vraiment super sympa, très loin du cliché du chirurgien-requin. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:29:07

Et là je suis content car je suis sûr de pouvoir jouer dès demain à Metroid Prime 3 sans être aveugle. :snif:
En plus je vais utiliser une partie de l´argent économisée pour m´acheter une télé LCD. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:31:24

ahahah je viens d´user 80 euros en consultation pour rien mais je suis joie :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:34:06

le terrible nigaud :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:59:20

la belle nigoulade :snif:

Ben heureusement que ton chirurgien s´en est rendu compte à temps que t´étais pas opérable, imagine un peu le bordel s´il s´en était rendu compte pendant l´opération. Moi non plus je pense pas le faire de sitôt. Bien que mon ophtalmo m´a assuré que c´était sans risque maintenant. Mais j´imagine mal ne plus avoir d´yeux après l´opération, comment que j´ferais pour mater les one piece 1594 hein hein hein? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:17:45

Ce que je redoute c´est pas vraiment un problème pendant l´opération qui me rendrait aveugle mais plutôt le fait que ma vue puisse rebaisser quelques années après, le fait que la cicatrisation ne se refait jamais à 100%, le fait de plus pouvoir porter de lentilles après l´opération si besoin est... enfin bref maintenant c´est réglé.
On verra bien si dans 10 ans y a un appareil magique qui sort. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:19:11

Et sinon le One Piece 326 est sympa, enfin surtout le début (qui doit être dans le manga).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:36:22

Tant mieux! Moi je m´accorde une pause (une pause de HxH, Samurai Champloo et Basilisk ça va), comme ça je m´enchainerais les 13 épisodes de HS une fois tous sortis. Et niveau manga c´est rageant, en France le tome 40 correspond certainement au début d´Enies Lobby (combat Luffy vs Blueno?), donc je continue de les acheter mais l´anime a pris le relais.

(J´ai un pote qui lis les scans traduits sur le net, ba il en est encore sacrément plus loin que l´anime hein!)...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:37:47
  • il en est au niveau de la parution japonaise quoi.
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:16:42

Bah dans le manga le dernier arc est plutôt bien entamé mais bon en anime ça va vite je pense qu´en un vingtaine d´épisodes on pourrait rattraper le manga (chiffre totalement imaginaire mais néanmoins certainement assez proche de la réalité).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:44:00

Hellsing ça vaut le coup de l´achat ou pas? J´ai pas l´impression que grand monde en parle sur le forum manga. Mais comme c´est un anime de 13 épisodes, que graphiquement ça a l´air plutôt somptueux, et que le concept a l´air prenant j´ai bien envie de le choper direct en dvd. Bon ceci dit quand il sera vendu moins cher que 50€.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:49:02

oh putain je peux plus m´en passer de cet opening:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hunter+x+hunter+opening/video/x14kpx_hunter-x-hunter-generique-2_creation

A partir de l´arc York Shin City, le manga prend une de ces tournures, les personnages prennent de l´ampleur (Kurapica), et les bad guys font parti de ce que j´ai vu de plus charismatique depuis Sephiroth dans FF7... (Hisoka ou pitain)
Comme je capte pas toutes les subtilités à cause des st anglais, certainement calés pour des autistes supersoniques, je vais me les lire en manga (le vilain prétexte pour claquer toujours plus héhé)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:50:22

(Et il me reste plus que 4 épisodes avant les OVAs, yeah)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:52:14

(Et il me reste plus que 4 épisodes avant les OAVs, yeah yeah)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:54:42
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 16:49:02 avertir modérateur
  3. oh putain je peux plus m´en passer de cet opening:

http://www.dailymotion.co[...]enerique-2_creation

Aaaaah mais je savais pas (ou en tout cas je me rappellais pas) que c´était un ending (oui parce que c´est pas un opening :hap: ) !
Parce que les épisodes en vostfr comportaient rarement les génériques.
Mais je l´adore également, je le connais parce qu´il y est à la fin du dernier OAV, et en version complète.
Content que tu l´apprécies également, en plus dès que t´auras fini ça t´auras les Greed Island dont l´opening est juste mon préféré tous animes confondus. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment