CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:42:25

Et hop j´ai récupéré 127 GO d´animes et je suis encore loin de tout avoir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:15:59

T´as récupéré quoi comme animes???
Ce qui te faudrait, si t´en as pas déjà un, c´est un graveur dvd, tu verras c´est très pratique (et ça rassure si ton disque dur grille).

Ca y´est j´ai commencé le manga de Togashi, du coup je reprendrais l´anime que quand j´arriverais à la fin de York shin city (et tu devrais essayer le manga Goudasse c´est très plaisant).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:46:07

J´ai regardé les 17 premiers Lost entre hier soir et ce midi :(
Je vois pas comment j´ai pu passer au travers pendant tout ce temps. :(
Ca a impliqué une nuit blanche, alors pas de Lost ce soir, demain faudrait pas s´endormir au dur labeur :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:47:19

Et 4 mariages et un enterrement c´est super (encore plus que quand j´était pitit) :snif2:

gau]
gau]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:25:47

Et Danny the dog c´est passinul que ça.

Tu peux pas test avec la mafia k1-fry. ça ma fait trop délirer cette expression.

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:42:50

Moi je kiffe Mafia K1 Fry, c´est un bon groupe.
Sinon Danny the Dog il est cool....

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:23:13
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 19:15:59 avertir modérateur
  3. T´as récupéré quoi comme animes???

Bah tout ce que j´avais chopé maté et filé à mon pote c´est à dire Cowboy Bebop, Naruto, Samurai Champloo, Gantz, Basilisk, Get Backers, Claymore, Hellsing Ultimate, One Piece, Project Arms, Gintama, D.Gray-Man, Tenjou Tenge, Air Gear, GunXSword et d´autres que j´ai oublié vu que le DD est débranché.

Ca y´est j´ai commencé le manga de Togashi, du coup je reprendrais l´anime que quand j´arriverais à la fin de York shin city (et tu devrais essayer le manga Goudasse c´est très plaisant).

Oui y a des millions de mangas que je devrais lire (déjà tous ceux qui ont été adaptés en anime mais qui vont plus loin que l´anime : Hunter X Hunter, Gantz, Get Backers, Tenjou Tenge, Air Gear, Groove Adventure Rave,etc.) mais je lis rien parce euh non en fait aucune raison je suis simplement stupide.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:26:41

Ah et j´ai jamais voulu graver d´animes sur dvd puisque faut acheter les dvd, perdre du temps à les graver, et en plus ça prend de la place.
Comme il existe des DD multimédia et des lecteur dvd avec DD intégré je vais pas m´embêter. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:56:52
  • gau] profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 21:25:47 avertir modérateur
* Et Danny the dog c´est passinul que ça.

Tu peux pas test avec la mafia k1-fry. ça ma fait trop délirer cette expression.

Oula ça existe encore la Mafia K´1fry??? Non parce que j´écoutais ça quand j´avais 13-14 ans quoi... Mais j´aimais bien ouais!

"Oui y a des millions de mangas que je devrais lire (déjà tous ceux qui ont été adaptés en anime mais qui vont plus loin que l´anime : Hunter X Hunter, Gantz, Get Backers, Tenjou Tenge, Air Gear, Groove Adventure Rave,etc.) mais je lis rien parce euh non en fait aucune raison je suis simplement stupide."

Je connais que Gantz et HxH dans ce que t´as mis, mais je te conseille vivement les HxH (dis-je alors que j´ai à peine finit le premier), c´est pas cher (c´est kana, donc 5,50€ le tome), c´est rapide (8ème tome = début de York shin city), et c´est très joliement dessiné. Gantz par contre je lierais bien si c´étais pas 10€ le tome. Enfin...

Et un manga dont j´ai pas souvenir vous avoir vu en parler ici: GTO! Anime ou Manga ça fait parti du top de ce que j´ai pu lire et voir. Onizuka is the best.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:04:47

Je fait une liste car j´aime bien ça en fait:

Les mangas que j´aimerais bien lire un jour, si je gagnais des sous-sous, donc qu´au préalable je tentais de trouver de quoi faire les sous-sous, bref:

20th century boys (j´ai le premier, mais pas commencé)
Yu yu Hakusho (sais pas de quoi ça parle mais ça me botte)
Saint Seiya G
Young GTO
Bleach
Full Metal Alchemist
XXX Holic
X1999 (l´anime tue tout, faudrait que je les lise)
Gantz (un peu pareil, dans un autre style)
City Hunter (par pure nostalgie)

et pourquoi pas:
Vagabond
Kenshin
Death Note
...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:17:11

Et un manga dont j´ai pas souvenir vous avoir vu en parler ici: GTO! Anime ou Manga ça fait parti du top de ce que j´ai pu lire et voir. Onizuka is the best.

Oué l´anime est bien sympa et le manga serait à lire pour la jeune d´Onizuka. :snif:

FulllMetal Alchemist je te conseille vraiment l´anime par rapport au manga, d´ailleurs je sais pas si tu savais mais l´anime est sorti avant.
Death Note aussi je pense que ça vaudra plus le coup en anime (même s´ils ont modifiés quelques trucs par rapport au manga).
YuYu Hakusho ça se rapproche pas mal de DBZ (je crois que c´est sorti un peu pour le concurrencer) c´est plutôt sympa, pis je trouve que les animes plus anciens ont un certain charme.

X ça m´intéresse si j´ai bien compris Wikipédia y a un film un OAV et une série de 24 épisodes.
Non parce que je veux être sûr de tout voir sinon c´est l´enfer du faux. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:27:24

Enfin concurrencer ou plutôt profiter du succès de DBZ. :(

Je reprends le boulot dans 30 minutes et je suis peu heureux. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:59:55

Pour X de Clamp, mattes les 24 épisodes, ça dépotte, mais oublie le film (enfin l´oav comme tu veux), parait que c´est à chier, et j´ai vus des extraits qui me l´ont confirmé.

Mais l´anime devrait être une de tes priorités, c´est génialissime (mon préféré avec Cowboy Bebop certainement).

Full Metal Alchemist, je n´ai trouvé que des trackers foireux (avec English dub?! moi je veux de la VO sinon rien). Mais c´est définitivement un truc que je verrais qu´en anime (le manga me tente moins). Death Note c´est vu et aprécié (des trucs un peu "gros" dans le scénario, mais c´est pas trop grave).

Pour revenir à Young GTO, certainement le truc que j´achète direct après avoir finit HxH/entamé 20th century boys dont on ne me dit que du bien.

J´ai aussi Monster en cours, mais c´est lassant, et j´ai pas le courage de m´y remettre (pourtant c´est très bien dans le fond).

Bref un beau bordel la quantité de mangas à lire pour résumer.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:02:12

Ah oui pour Death Note tu parlais évidemment du manga à lire, au temps pour moi.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:44:41

Tu me fais penser que j´ai arrêté de regarder Monster.
En fait j´avais un problème avec mon mulet, et de ce fait j´avais dû stoppé en cours de route. Et là j´ai l´impression qu´il faudrait que je recommence tout pour bien suivre. :(
Et puis il faut que je regarde Black Lagoon, Claymore, Blood+, Ergo Proxy, Heroic Age. Et puis aussi Deadwood, Brotherhood, que je reprenne Dexter...
Au moins j´ai Nip/Tuck en moins à mater, vu que c´est devenu tout pourri du cul à partir de la saison 3 et que donc j´ai tout viré. :-((

En manga papier, il FAUT lire Sanctuary et Stratège.
Et puis surtout l´Habitant de l´Infini, même si j´ai pas tout lu, mais que j´en ai acheté quelques-uns il y a peu et que je vais recommencer bientôt. Et puis si vous croivez pas, demandez à Hojo. :(

gau]
gau]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:43:34

Hé Nobu, c´était quoi l´anime que tu regardais, un truc qui se passe dans le Japon médiéval réalisé par I.G. prod.
YUYU Hakusho c´est trop bien. Et l´habitant de l´infini j´en ai assez parlé.

J´ai vu créatures célestes de Peter Jackson, c´est beau, c´est tordu, c´est space. Dans les goûts de Mad Movies quoi.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:37:08
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 13:59:55 avertir modérateur
  3. Pour X de Clamp, mattes les 24 épisodes, ça dépotte, mais oublie le film (enfin l´oav comme tu veux), parait que c´est à chier, et j´ai vus des extraits qui me l´ont confirmé.

Et le film X 1999 faut le voir après la série ?

Groumf Heroic Age faut qure je le rajoute à ma liste. :(

Et gau] tu dois parler de Seirei no Moribito (dans ma liste également).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:43:10

Ah ben oui tiens je vas vous faire part de ma liste d´animes à voir :
- Baki The Grappler
- Blue Submarine n°6
- Boku no Chikyuu o Mamotte
- Ergo Proxy
- Fuli Culi
- GunGrave
- Heroic Age
- Inu Yasha
- Karas
- Kekkaishi
- Monster
- NieA_7
- Saint Seiya
- Sci-fi Harry
- Scryed
- Seirei no Moribito
- Shingetsutan Tsukihime
- Shuffle !
- Slam Dunk
- Sol Bianca
- Spiral
- Tenkû no Escaflowne
- Tokkô
- Trigun
- Trinity Blood
- X

Y a des trucs dont je n´ai plus la moindre idée de quoi ça parle (c´est français comme phrase ?) .

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:35:15

ONIZUKA´s rules ! ( j´ai pas lu Youg GTO et ça m´interesse pas )

FMA en papier c´est naze, faut regarder l´anime !

Les Kenshin,manga, sont extra !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:30:57
  1. Goudeur profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 18:37:08 avertir modérateur
    1. Aphex905 profil
  3. Posté le 29 octobre 2007 à 13:59:55 avertir modérateur
  4. Pour X de Clamp, mattes les 24 épisodes, ça dépotte, mais oublie le film (enfin l´oav comme tu veux), parait que c´est à chier, et j´ai vus des extraits qui me l´ont confirmé.

Et le film X 1999 faut le voir après la série ?

Ba je te conseille de commencer par la série, et notamment l´OAV (celui-là dont tu parlais non?), qui est en fait l´épisode 0 de la série. Bref, cet épisode est dispensable honnêtement, c´est une suite de flashbacks et de moments de l´anime, une sorte de préambule quoi. Ce qui est intéréssant cependant c´est que ça reprend la fin de Tokyo Babylon! (manga-culte par excellence de chez Clamp, d´où certains personnages de X1999 sont tirés).

Donc tu commences par l´ep 0 (l´OAV quoi), en gardant à l´esprit que l´anime ne commencera réellement (et prendra sa vraie forme) à partir de l´ep 1.
Le film tu te l´enchaines après si t´en as envie, mais concentre-toi sur l´anime dont la qualité n´est plus à prouver (le film par contre?).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment