J´en ai marre tous les jeunes que je croise depuis que je commence un peu à sortir à 18 ans ils avaient déjà fait 20 fois plus de trucs de d´jeuns que moi maintenant.
Bon y en a sûrement aucun qui a fini le donjon aux 100 étages de Paper Mario 2 mais par contre ils niquent.