* Posté le 17 janvier 2007 à 17:32:25 avertir modérateur
* En fait ça fait plusieurs fois que je te vois ne pas aimer un groupe parce qu´il ne rentre pas dans tes critères légèrement fermés (le chant est insipide, il ressemble pas au chant que je connais et que j´aime et que c´est le meilleur).
Si t´aimes pas le côté comptine, je pense que tu dois pas aimer Hot Hot Heat.
Tu disais toi-meme que pour ne pas aimer un morceau (en l´occurrence les yeah yeah yeahs) tu l´écoutais par tes oreilles, et tu le detestais avec le cerveau. Ben moi ,c´est grosso modo la meme chose. Mon cerveau a ses criteres.
Il y a des chants qui plaisent plus a mon oreille que d´autres et je préfére quand il y a une mélodie présente et qu´il y a une certaine harmonie avec la musique, c´est tout.
De meme que pour les instrus d´électro (prodigy, goldfrapp je kiffe)
Déja je trouve qu´il m´est extremement difficile d´argumenter mes gouts et mes dégouts musicaux, et ce que tu vois c´est une tentative de la materialisation de ceux-ci. Et donc c´est tres approximatifs comme description.
Je pense que je peux te faire les memes reproches avec les groupes/morceaux que tu n´aimes pas (si ça n´est pas le cas; pourquoi n´aimes tu pas "pin" des yeah yeah yeahs?).
Et en ce qui concerne les Hot hot heat, j´ai déja ecouté quelques trucs qui ne m´ont pas laissés un souvenir indélébile (c´est sympa quoi).