CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2006 à 09:46:13

Petit cours de rattrapage:

->Oui FFVI est le meilleur des FF Oldschool.

->Mouarf j´étais pour Arsenal.

->Mouton.tk a été principalement alimenté par un forumer du forum Guerre des Consoles banni de multiples fois pour un comportement irrespectueux, alors niveau crédibilité des propos = 0 bien qu´ils partent de faits avérés je le reconnais mais leurs interpretations sont fallacieuses et subjectives, dommage ils avaient un filon sympa à exploiter (quoi que tout ce qu´ils ont fait c´est réunir des informations déja connus des gens depuis des années sur les forum).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:11:48

Etre irrespecteux envers une société qui se fout sévèrement de notre gueule
(= irrespectueux puissance 1000), ne serait-ce pas une possibilité à envisager ?

Les quelques articles que j´avais lus étaient juste véridiques, j´attends toujours des arguments pour me prouver qu´ils racontent des conneries.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2006 à 13:53:24

Tu aimes bien toi aussi lire entre les lignes ce qui t´arrange, quand j´ai dis irrespectueux je parlais de:

"Mouton.tk a été principalement alimenté par un forumer du forum Guerre des Consoles banni de multiples fois pour un comportement irrespectueux"

->Je parlais de son attitude sur le forum GDC, à flooder, prendre des pseudos multiples, passer outre les avertissements du modérateurs, insulter des autres forumer, rien à voir avec le débat qu´il souhaitait lancer si ce n´est que son attitude ne donnait pas envie de chercher ce qu´il y avait de sérieux dans ses propos.

J´ai aussi dis que c´était véridique, c´est dans la manière de faire que ça m´agace, un site qui se veut dénonciateur mais qui a pompé son argumentation un peu partout, dommage que ces arguments VALABLES (j´insiste parce que j´ai vraiment l´impression que tu veux me mettre face à toi Bulbi) soient servis par de tels idiots en son genre. Après tout tu serais bien mieux :coeur:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:53:02

Ourf non pour le irrespecteux c´est que j´ai lu un peu trop vite.

Alors là je vais certainement trouver de quoi alimenter ces sympathiques animosités :

- "arguments VALABLES" et le poste d´avant "niveau crédibilité des propos = 0"

la vré baytiz :hap:

- "banni de multiples fois pour un comportement irrespectueux, alors niveau crédibilité des propos = 0" et le poste d´après "Après tout tu serais bien mieux"

J´ai déjà été banni plusieurs fois alors je ne dois pas valoir mieux que cet imbécile. :hap:

AU FINAL L´IMPORTANT C´EST QUE CEUX QUI CRITIQUENT LE SITE N´ONT PAS LE COMMENCEMENT D´UN ARGUMENT CONTRE LUI MIS A PART SA SOIS-DISANTE VULGARITE QUI PAR AILLEURS EST COMPREHENSIBLE QUAND ON SAIT A QUEL POINT ON PEUT ETRE ENERVE AUX VUES DE TOUS LES ACTES DE CES MACAQUES DE CHEZ SONY DONC VOILA VOUS FAITES RIEN QU´A DIRE DES CONNERIES VOUS ETES DES CONS ET JE VOUS EMMERDE TOUS ! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:54:10

allo :question:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:54:40

aluil :lol:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:55:33

:desole:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2006 à 19:03:59

Les arguments sont valables, SES propos (pas le site, le forumer dont je parle) sont zéros.

Il a été banni justement sous plus de 20 pseudos différents, et bien loin du degré d´humour qu´on use ici.

Mais bon j´aime bien le débat, les arguments, toi, mais ça m´énerve qu´on en revienne plus qu´a parler de ça et donc s´écharper alors qu´on est bien loin de ceux qu´on vise, perso je dis parlons pokemon on s´entend mieux là dessus :coeur:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:28:57

A partir du moment où l´on a compris que j´ai raison et que les autres ont tort on peut changer de sujet. :-)

Par exemple de la connerie assez abyssale du Bleach 80.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:32:02

Sinon je vais certainement me mettre à tout plein de nouveaux animes incessamment sous peu (je cherche des plus mieux funs, conseille(z)-moi, dont Ergo Proxy (lecetésorti).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:37:55

Moi j´aime bien Sabrillin, il est gentil, un peu con c´est vrai mais gentil.

Cowboy Bebop, et... rien d´autre me vient à l´esprit que tu ne conaisses pas déjà (on parle de bons animes, donc yen a pas des masses).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2006 à 19:40:23

J´ai pas encore eu le temps de regarder le "Bleach" 80 mais ce sera pour cette nuit avec "Eyeshield21" 45. Pour le week end j´ai 3 tomes de One Piece (29,30,21).

"Ergo Proxy" après 6 épisodes j´adore toujours autant.

Sinon perso je regarde et adore "Blood+".

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:56:40

Le Eyeshield 46 ivatué :snif2:

Vouais j´avais pensé à Cowboy Bebop (surtout que c´est le studio qui a fait Samurai Champloo).
J´avais également pensé à Blood+, Gunx X Sword pis Noein. Pis plein d´autre kejépahantet.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:57:48

Et il faut que je spoile le Mooglard dans les One Piece avant qu´il ne me dépasse. :-((

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:58:56

Merde j´ai oublié le titre du comic que vous m´aviez recommander, c´est quoi deja?

Watch quelques chose, non?

:-(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:00:53

Watchmen.

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:03:14

Ah ouais merci, je me rappellais plus du nom :content:

Bon allez demain je fonce chercher 40€ et je l´achete, avec magnolia.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:07:36

Tu fais bien, 40€ c´est rien pour cette perle.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:45:30

Tiens je viens de le recevoir, moi qui l´avais commndé sur amazon.fr pour 17€ (version anglaise).
Je vous en dirai des nouvelles, mais pour le moment j´ai d´autres trucs a lire (a midsummer Night´s dream pour la fac, et pride and prejudice de Jane Austen pour ma culture personelle), sans compter les partielles a réviser. Donc en gros je le lirai dans un mois.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:44:34

Bon tout le monde s´en fout mais je ferais pas de plan séquence, le pollock ayant refusé notre nouveau scénario...après en avoir été très satisfait la veille (il nous avait juste demandé de "détailler la partition"). Bref, même si on a encore jusqu´à lundi, on jette l´éponge, on fera pas de plan séquence et on l´emmerde. Bon ça me fait chier parce-que à la base les gens du groupe ont quand même été attirés par mon idée de base, donc d´un certain côté c´est de ma faute si on tournera pas de plan séquence. Voilà, zut.
Et Duelist c´est très bien, courrez-y tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment