CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:32:02

J´ai déjà vu des tartines de pseudos bannis pour ces propos dur le piratage. Méfiez-vous ! Moi je ferais rien, mais d´autres :hum:

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:32:12

sur le piratage*

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2006 à 17:34:38

Balance^^

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:35:29

Tu te trompes, c´est pas mon genre, la délation.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2006 à 17:43:30

C´était une blague hein, je sais bien que ton genre c´est la fabrication de preuves.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:24:16

J´ai quelque peu gavé mon oiseau bleu, donc y a du nouveau, pour ceux que ça intéressent.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:52:13

Je confirme pour A Sound of Thunder, on est plus près d´un épisode de Stargate que de Jurassic Park. C´est quand même dommage putain.

Mais alors à la base c´était prévu que ce soit un bloquebeusteure ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:11:40

Nobunaga-sama, c´est quoi ton pseudo sur l´oiseau bleu ? :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:41:22

Sabrillin bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 01:52:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je confirme pour A Sound of Thunder, on est plus près d´un épisode de Stargate que de Jurassic Park. C´est quand même dommage putain.

Mais alors à la base c´était prévu que ce soit un bloquebeusteure ?

Je te mets le texte que j´avais lu :

"Concernant les SFX foireux, il faut rappeler que le film... n´a jamais été terminé ! Franchise avait confié à Peter Hyams un budget de 80M$ à l´origine, mais ils ont fait faillite pendant la post-production et ont cessé d´alimenter la production. Vu que les environnements en images de synthèse sont au centre du projet, on imagine le désastre ! Toujours est-il que l´équipe chargée des SFX a fait ses bagages... avec les quelques plans qu´ils avaient complétés. Warner a alors payé quelques effets temporaires de style Photoshop en attendant une "solution" mais celle-ci n´est jamais venue, et après deux ans à lui faire prendre la poussière, ils se sont décidés à sortir le "bébé" par obligation contractuelle. D´après des sources qui auraient assité aux projos test de 2003, les SFX "temporaires" n´ont pas bougé d´un iota. On dit que seuls 30M$ ont finalement été dépensés pour le film.

Concernant les BAs je crois qu´elles contiennent certains SFX supérieurs à ceux qui sont finalement dans le film :)"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:38:44

Ça la fout mal, surtout pour ce genre de films.

Elegolasses> C´est 750XX.
D´ailleurs je t´attends, je vais te montrer un coin sympa où se poser pour nos causettes et nos beuveries.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:55:13

Vouais en regardant le trailer je m´attendais pas vraiment à ça. Le véritable gâchis. :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:25:35

Un jour sans post :content:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:30:43

Je coupe l´oiseau bleu, mais je le ressors demain ou après-demain (si ça vous branche, j´ai les 17 premiers DBZ en DVD-rip VOST). :content:

Sinon j´ai vu The Machinist hier. C´est très très très bon. J´en dirais plus sur le topic en question ultérieurement (je suis très pressé là).

Allez, à plus les copains.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2006 à 17:23:34

Mon oiseau bleu a appris par coeur l´intégralité de "Paranoia Agent", tellement qu´il pourra vous le ressortir si vous venez l´écouter à l´occasion.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:03:26

J´ai appellé le vétérinaire pour qu´il vienne cette semaine. Il devrait pas tarder à passer.
En attendant mon oiseau à besoin de repos, il est devenu vert ces temps-ci, il se surmène trop :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2006 à 19:02:26

Moi je viens de récup la platine dvd/divx de mes parents, en leur cèdant à la place mon lecteur dvd simple, mon dieu que les "Macross Zero" vont être encore plus jouissifs sur ma télé 72cm!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:07:21

Un petit live report: les yeah yeah yeahs a l´élysée montmartre.
Apres une premiere partie pas folichonne, arrive enfin la sublime Karen O et son groupe. L´arrivée en scene est travaillée, Karen vétue d´une tenue excentrique assez sexy (jupe ultra-courte notemment). Elle se dandine sur gold lion tout en enlevant sonvoile: qui laisse apparaitre...un bonnet a paillettes. Tout au long du concert elle a pris des poses plutot suggestives, jouant avec son micro tel un objet phallique. L´ambiance était vtraiment la, les yeah yeah yeahs enchainant les tubes agressifs de leurs albums précédent, ne laissant que deux chansons au mal nommé "show your bones" (qui a vraiment perdu sa verve punk). On peut déplorer l´absence de bang et tick et un rappel assez court, mais la fievre de "pin" "date with the night" "art star" et "y-control" m´ont satisfait amplement. Les slams et mouvements de foules étaient présents (un peu trop par moment quand on voit les chutes de certaines personnes) et Karen O assurait le show: Qu de mander de plus?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:28:34

Et j´ai des photos et vidéos, si sa vous interesse: mon oiseau bleu pourra vous les apporter.

fandeflitchy
fandeflitchy
Niveau 3
24 mai 2006 à 23:31:07

ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 23:07:21

Karen O assurait le show: Qu de mander de plus?

Franchement? je demande une photo de flitchy a poil integrale!!!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:57:29

Tiens bah moi ça m´intéresse. Demain je connecte l´oiseau, phase terminale ou pas. Tu as conservé le même pseudo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment