Sabrillin bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 01:52:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je confirme pour A Sound of Thunder, on est plus près d´un épisode de Stargate que de Jurassic Park. C´est quand même dommage putain.
Mais alors à la base c´était prévu que ce soit un bloquebeusteure ?
Je te mets le texte que j´avais lu :
"Concernant les SFX foireux, il faut rappeler que le film... n´a jamais été terminé ! Franchise avait confié à Peter Hyams un budget de 80M$ à l´origine, mais ils ont fait faillite pendant la post-production et ont cessé d´alimenter la production. Vu que les environnements en images de synthèse sont au centre du projet, on imagine le désastre ! Toujours est-il que l´équipe chargée des SFX a fait ses bagages... avec les quelques plans qu´ils avaient complétés. Warner a alors payé quelques effets temporaires de style Photoshop en attendant une "solution" mais celle-ci n´est jamais venue, et après deux ans à lui faire prendre la poussière, ils se sont décidés à sortir le "bébé" par obligation contractuelle. D´après des sources qui auraient assité aux projos test de 2003, les SFX "temporaires" n´ont pas bougé d´un iota. On dit que seuls 30M$ ont finalement été dépensés pour le film.
Concernant les BAs je crois qu´elles contiennent certains SFX supérieurs à ceux qui sont finalement dans le film
"