CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démagogie de Lelouch

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:26:20

Bonjour, le film de lelouch est sortit il y a pas longtemps ou va sortir, ce dernier a recu des mauvaises critiques et claude lelouch a décidé de faire des séances gratuite ce soir a 19 h 00 !
dans tous les cinemas de frances ( 1500 environ) les spectateurs pourront assister gratuitement a une séance du film de lelouch !

Alors courage ou démagogie ?
moi je trouve que c de la demagogie pure et simple pour faire du bruit autour de son film assez minable.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
17 septembre 2004 à 10:31:18
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:31:43

il veut profiter d´un bouche à oreille favorable. ça prouve pe qu´il à confiance en son film. Moi je trouve que promotionnellement c´est une idée à creuser, vu que les films français d´auteurs ne font pas le poid face aux battages mediatiques des grosses prod´s et passent souvent injustement inaperçus. Amelie Poulain à fait son succès grace au bouche à oreille
si ça marche tant meiux pour lui, son film est peut-être pas si nul

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
17 septembre 2004 à 10:33:02

oui , je ne l´ai pas vu . ..
mais bon il ya kan meme michel leeb dedans.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
17 septembre 2004 à 10:33:45

ah j´ai entedu 1500 salles sur itele, allociné dit 400.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
17 septembre 2004 à 10:37:04

Le gros probleme de Lelouch est sa prétention.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
17 septembre 2004 à 10:45:58

Lelouch, Michel Leeb, s´en est trop... un artiste et un philosophe...

adieu...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
17 septembre 2004 à 10:46:41

:lol: !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:47:34

non serieusement , j´ai vu la bande annonce et ca m´interesse pas du tout mais alors pas du tout.

meme si la bande annonce ne devoile pas tout le film . ..

et dire qu´il y en a 2 a suivre . ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:51:10

Je trouve que c´est une bonne idée.C´est assez courageux,et puis ça va leur coûter combien ça?Vu que c´est dans 400 salles...
C´est vrai que le casting est pas super,mais bon si c´est une des seules solutions faces aux critiques qui se sont déchaînées...

Bon maintenant j´espère que Michael Mann fera pareil avec " Collateral"lol...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:55:42

moi je pense surtout que c´est pour faire parler de lui, ce gars est un megalomane pas possible, deja appelé sa triolgie " le genre humain" faut le faire . ..
apres , pour une premiere en france faire ne séance gratuite, finalement il n´y perd pas grand chose puisque c´est que ce soir, non honnetement je ne trouve pas ca courageux, c´est surtout pour faire du bruit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:58:39

Non Sugar moi je crois plutôt que c´est du désespoir.Il en a tellement marre qu´on l´assasine qu´il n´a pas d´autres choix.(Enfin je pense lol)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:59:45

ba si il est mauvais. c´est normal qu´on l´assassine !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:04:51

Ouais t´as raison lol...
Donc on a le choix d´aller voir une m....au cinéma,ils devraient faire toutes les séances gratuites...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:06:14

maos attend , si je prend ma caméra et que je fait une merde, c´est normal que je me fasse critiquer.

Apres tout travail mérite du respect mais j´ai lu les critiques , et ce n´est pas un manque de respect envers lelouch.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:09:04

Là où j´te comprends pas c´est quand tu lui reproches d´appeler sa trilogie " Le genre humain",il en a le droit non?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:11:47

il a le droit, mais apres faut pas qu´il s´etonne qu´on critique sa megalomanie, j´espere qu´il a pas l´intention de décrire le genre humain en 3 films.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:14:55

Démagogie...mouais.
Bon moi j´n´irai pas le voir de toutes façons lol,même pas quand il passera à la télé donc j´m´en fous un peu en fait...mais c´est vrai que le casting est pourri!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:17:58

Apparemment son film est pas si pourri que ça.
La plupart des critiques disent que c´est son meilleur depuis longtemps.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:18:30

ba si il est démagogue comme c pas permis.

mais moi non plus son film ne m´interesse pas :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment