moi je pense surtout que c´est pour faire parler de lui, ce gars est un megalomane pas possible, deja appelé sa triolgie " le genre humain" faut le faire . ..
apres , pour une premiere en france faire ne séance gratuite, finalement il n´y perd pas grand chose puisque c´est que ce soir, non honnetement je ne trouve pas ca courageux, c´est surtout pour faire du bruit.