Sugar, tu racontes n´importe quoi par manque d´objectivité.
Tu n´aimes pas Lelouch, ce que je comprends parfaitement, mais c´est en fait ton seul argument.
Partant de cette antipathie, Lelouch aura beau faire n´importe quoi, tu trouveras à redire.
Tarantino aurait fait la même opération, tu l´aurais défendu avec la même conviction.
Alors redescendons sur Terre un peu, et un réalisateur qui offre son film au public, même pour une seule journée, je trouve qu´il n´y a pas à critiquer, et que l´idée devrait se répandre.
Tu veux nous dire quoi? Que c´est pour se faire de la pub?
Ben oui, il manquerait plus que ce soit pour faire de la pub à un autre!
Mais se faire de la pub comme ça, admets que c´est une très bonne idée, plutôt que le marketing tyrannique auquel on a trop souvent droit.
D´ailleurs, s´il était aussi facile d´être démago ou opportuniste, comme tu dis, pourquoi est-ce que l´idée est plutôt unique en son genre?
Tu ne crois pas que bon nombre de producteurs se seraient jetés dessus?
Alors remets un peu les pendules à l´heure chez toi et abstiens-toi de critiquer POUR critiquer.