CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démagogie de Lelouch

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
17 septembre 2004 à 11:18:36

Avec le cadavre de Ticky Olgado tout frais sortit du placard...

( y manquerai plus que Jean Lefebvre et Jacques Balutin....)

" ciel, ma femme ! !!"

" diantre, mon époux ! !!!"

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:19:21

Flichtenbloden Posté le 17 septembre 2004 à 11:17:58
Apparemment son film est pas si pourri que ça.
La plupart des critiques disent que c´est son meilleur depuis longtemps.

>> Ah ce que j´ai lu, il est mieux que and now ladies ant gentlemen qui lui n´arrivait meme pas a atteindre le zero cinématographique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:23:01

C´est comme le chou-fleur et les épinards,je déteste les deux mais à la limite j´préfère le chou-fleur.Ils disent que le dernier Lelouch est mieux que le précédent,mais ça n´en fait pas un bon film pour autant.

frar
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 11:23:33

_Sugar-Monkey_ Posté le 17 septembre 2004 à 10:33:02
oui , je ne l´ai pas vu . . .
mais bon il ya kan meme michel leeb dedans.

---------------

:lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:24:03

De toute façon le seul film que j´aime de lui c´est " L´aventure c´est l´aventure".

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:24:22

Le dernier film de Claude Lelouch est pathétiquement foiré ( ...) On ne va pas s´acharner sur un film qui n´avait pas sa place dans un festival du cinéma américain, mais on commence à être inquiet de la tournure prise par le système Lelouch, en crise d´autisme et de forclusion.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:24:59

le tru d´au dessus est de libération et ca c de chronic art :

Avec Les Parisiens, Lelouch est dans l´outre-espace du pathétisme ( le " isme", pour dire combien l´affligeant chez Lelouch est érigé en doctrine et en vouloir-faire), pas seulement parce que le film atteint les abysses de la nullité, mais aussi et surtout parce cette mégalomanie se déverse sur l´écran avec un aplomb écoeurant.

frar
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 11:25:18

moi en tout cas, son film, j´irai pas le voir, je sais ce que c´est un Lelouch : ça file la nausée et la migraine :malade: et puis c´est long, si long... :´)

je laisse ma place à d´autres.

et si le film est vraiment mauvais, plus personne ira pour le voir vu que le bouche à oreille enterra son film : c´est risqué son truc...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:26:56

l´aventure c´est l´aventure c pas avec des fords mustang ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
17 septembre 2004 à 11:29:01

Non, parce que les gens sont cons, et qu´ils seront forcéments reconnaissant..; ( sa marche sur la culpabilité du service non rendu... Lelouch compte sur l´échange de bons procédés...)

En tout cas, entre mégalos on s´entend pas... :rire:

frar
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 11:30:29

mince, les gens sont si cons que ça ? :peur:

en attendant, Lelouch, t´en as vu, t´as tout vu, il se renouvelle pas des masses, sauf dasn la médiocrité : arrêtez moi si je me trompe mais ce qu´il fait est de pire en pire non ? ( j´ai pas vu les derniers)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:32:08

Sha ba da ba da sha ba da ba da....
je déteste ces films où y a des personnages qui chantent avec cette ambiance " ouais la vie c´est beau vive l´amour,oh là là c´qu´on est bien là tous les deux".
J´aime bien par exemple " on connaît la chanson"mais là c´est pas pareil c´est bien démago c´est vrai.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 septembre 2004 à 11:59:06

Sous ses airs d´humaniste " shabadabada", et de grand naif, Lelouch est avant tout un mégalo qui se croit ( et son cinéma avec) investi d´une mission ! Il suffit de voir ses films depuis 15 ans, loin du naturel de ses premiers; ça se veut du grand spectacle, ça parle d´amour au sens large et c´est terriblement niais et filmé comme un essai de Nouvelle Vague...Ses acteurs st en roue libre, ce qui provoque des catastrophes, sans parler des coups " commerciaux" comme Tapie...
Mais c´est aussi un grand homme d´affaires, qui ne perd jamais d´argent malgré les bides . Et c´est bien un coup de pub qu´il a fait hier, et qui a vite porté ses fruits ! Je bosse ds un ciné et je peux vous dire que les séances ont été bien plus remplies que la veille, et que bcp de gens parlaient de son intervention...Il a tout à y gagner, après on verra ce que ça donnera pour les deux suivants .
Je trouve tout de même que faire appel au public est vraiment démago et que si on commençait à faire des films pour le satisfaire uniquement, le grand cinéma serait mal barré !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:04:33

Ma soeur était encore fan de Lelouch jusqu´à il y a 2/3 ans. Maintenant elle a compris son erreur.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:09:26

tof : comment ta fait pour taffer dans un cinema ?
je te up mon topic pour qu´on disucte de ca.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:43:31

on est tous d´accord finalement, le film de lelouch n´a pas l´air de valoir une queue de cerise.

dom370
dom370
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:03:27

Un mec balance son film gratuitement, et on trouve encore le moyen de critiquer!..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:03:49

Un français en plus.

frar
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:49:49

si c´est nul, on a le droit de le dire ! :-p

je dis ça mais personne ira le voir... :honte:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:55:11

Dom, c´est pas gratuit !
enfin juste ce soir, et il annonce le matin meme, donc les gens n´ont pas le temps d´annuler leurs rendez vous du soir, et donc ils peuvent pas aller le voir !
comme ca il fait une annonce extraordinaire, et les séances non gratuites reprennent ce soir a 21 heures !

donc il va perdre tres peu d´argent, il est malin ce buisinessman !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment