CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démagogie de Lelouch

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:00:46

j´aime bien Lellouch, il à fait des trucs bizarres ( un film avec Tapie phouah) et à il fait des trucs comme Itinaire d´un Enfant Gâté ou la Belle Histoire que j´ai beaucoup aimé, entre autres

dom370
dom370
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:56:17

Sugar-M0nkey
Posté le 17 septembre 2004 à 13:55:11

Dom, c´est pas gratuit !  
enfin juste ce soir, et il annonce le matin meme, donc les gens n´ont pas le temps d´annuler leurs rendez vous du soir, et donc ils peuvent pas aller le voir !  
comme ca il fait une annonce extraordinaire, et les séances non gratuites reprennent ce soir a 21 heures !  

donc il va perdre tres peu d´argent, il est malin ce buisinessman !

>> Mais il a le mérite de le faire!

Des gens qui diffusent leur oeuvre gratuitement, même pour une seule journée, on ne peut pas vraiment critiquer, quand même!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
17 septembre 2004 à 15:03:25

De ce côté, je suis entièrement d´accord... C´est pas de la pub de merde aggressive...
C´est une bonne façon de faire de la promotion.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:05:05

Ouin je voulais faire le meme topic ¡! :snif2:
Tant pis lol
Bein moi je ne pense pas aller voir son film ¡!
Ça ne me botte mais alors pas du tout ¡! Oo

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
17 septembre 2004 à 16:56:21

Votre débat, ça me fait penser à une des Grosses Têtes à qui on a demandé s´il s´était déjà endormi au ciné.
" Oui, à chaque fois que je regarde un film de Lelouch.
_ Pourquoi ?
_ Parce que je m´emmerde..."

Je suppose que beaucoup seront d´accord, hein ?

frar
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 18:04:52

:oui:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:06:02

> > Mais il a le mérite de le faire!

Des gens qui diffusent leur oeuvre gratuitement, même pour une seule journée, on ne peut pas vraiment critiquer, quand même!

>> Ba c original mais je vois tres bien ces objectifs derriere ! il est opportuniste c´est tou.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:08:32

Vu qu´apparement c´est lui qui a financé une grosse partie du film c´est un peu normal qu´il ait envie d´avoir du succés. ( C´est un coup de pub et alors c´est pas le 1er à faire ça,si ça peut lui éviter la " faillite")

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:09:27

oui non mais d´accord mais faut pas croire qu´il va y perdre beaucoup , c´est seulement 1 séance !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:09:51

Je vois pas le rapport avec l´opportunisme dans le fait de permettre aux gens de découvrir gratuitement son film.
En tout cas, il faut espérer que ça donne des idées aux producteurs et aux autres cinéastes français.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:10:57

Sugar-M0nkey
Posté le 17 septembre 2004 à 18:09:27
oui non mais d´accord mais faut pas croire qu´il va y perdre beaucoup , c´est seulement 1 séance !

Ouai mais bon ça c´est normal.

Il va pas laisser son film être vu gratuitement pendant toute sa période d´exploitation. ( Il est peut être con mais certainement pas fou)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:11:51

Et puis il fait surtout ça pour le bouche à oreille. ( vu qu´apparement la critique descend son film)

Il a tout à fait raison de vouloir s´en sortir.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:12:18

Flichtenbloden Posté le 17 septembre 2004 à 18:09:51
Je vois pas le rapport avec l´opportunisme dans le fait de permettre aux gens de découvrir gratuitement son film.
En tout cas, il faut espérer que ça donne des idées aux producteurs et aux autres cinéastes français.

>> Oui ca c vrai,

quelques séances gratuites ne ferait certainement pas de mal au ciné francais !

frar
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 18:12:24

m´est avis qu´il veut se venger des critiques !

si sa séance gratuite marche, il y aura plein d´entrées en plus et ça va booster les chiffres de son film : après il pourra dire :

" si le film avait été mauvais, il n´y aurait pas eu autant de monde"

" monsieur le financeur naïf, mon film est nue occasion en or : regardez le nombre d´entrées de mon dernier film"

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:13:04

Ramiel Posté le 17 septembre 2004 à 18:11:51
Et puis il fait surtout ça pour le bouche à oreille. ( vu qu´apparement la critique descend son film)

Il a tout à fait raison de vouloir s´en sortir.

>> Quitte a sauver les meubles, autant appelé la télé.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:18:44

bon ca veut rien dire ma phrase du dessus, mais je n´aime pas les films de lelouch, voila c´est tout.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:22:09

Et j´imagine même pas la galère que ça a été..; ne serait-ce que pour convaincre les cinéma ( certaines " grandes chaînes" j´imagine), de faire ça...

Eux ça leur coute des tunes au départ ( mais c´est vrai qu´ils savent que Lelouch c´est vendeur)...

Donc c´est un peu du racolage....

Parce que ça marche avec Lelouch, et pas avec d´autres...

Si l´expérience fait recette, ça va ouvrir la porte à plein d´opérations de ce type pour les grosses prods...
Alors que personne ne s´y risquerais avec un film d´auteur...

Donc un truc pour enrichir le cinéma bon enfant de UGC, et pour entérer encore plus le cinéma d´art et d´essai...

( et on ne me fera pas croire que parce qu´il est toujours fringué comme un clodo, Lelouch à pas de tune... Mocky à la rigueur....)

romano94
romano94
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:04:21

Trés bonne initiative de Lelouch , ça fera plaisir aux radins . .. Voila ce qui arrive quand on se fait descendre non-stop par les médias , c´est bizarre coté spectateur j´ai eu de bons échos ! Acharnement ou pas ? !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:20:49

oui ca fera plaisr aux radins !
quelqun a des resultats ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:42:53

Oui 2-O pour Nancy...pardon...

Bon apparemment Sugar cette technique a bien fonctionné puisque je suis allé au ciné pour voir le film mais bon j´ai pas pu rentrer y´avait trop de monde...en même temps il était en salle 7,avec seulement 122 places.

Je me suis dit c´est gratuit j´ai rien à perdre à part mon temps et peuut-être un peu de moral mais bon...

Et puis lelouche avait l´air tellement atteint par les réactions des critiques que je pense pas qu´il soit démago,il doit être sincère.
Pour info on l´a pas appris ce matin que c´était gratuit mais hier au journal de 13H sur France 2.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment