Mais c´est vrai que tous les films ne partent pas sur un pied d´égalité... Cobra rafle 75 % des répliques à la con du cinéma!
Et pas mal dans " a night at the roxburry":
" tu sais ce que j´ai entendu la première fois que j´taie vue?
-naaaaan?
-PIOUUUUUU, PIOUUUUUU
-...
_ben oui, c´est l´ambulance de l´amour qui m´emmène au 7ème ciel, parce quand je t´aie vue, tu m´a brisée le coeur..."
Dans un autre registre, une réplique vraiment drôle cette fois, issue du " 7ème sceau" de Bergman...
La mort viens chercher un courreur de juppons réfugié dans un arbre: ( traduction improbable...)
" mais je ne peux pas moi!!! euh, j´ai une femme et des enfants ! !!
-voyons mon petit, me la faire, à moi..."