CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les repliques les plus connes du ciné!

pjak
pjak
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:17:55

Y en a tellement! je m´en suis apercu en parcourant le forum stallone :
" t´es un tireur a la con... et j´aime pas les tireurs a la con!" ( Cobra je crois)
loooool!!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:20:21

" putain d´couille de con..." qui se souvient?

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:01:36

Extrait de Rambo ( dispo sur nanarland.com)
" Qu´est ce que c´est?"
- Rambo : Une lampe bleue
" Et ça fais quoi?"
- Rambo : Du bleu"

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 septembre 2004 à 15:41:17

cette replique sur nanarland n´a pas lieue d´etre car c´est de l´huimour qu´il fait dans le film

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:42:59

Ils doivent se sentir con les acteurs quand ils font ce genre de réplique.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:06:25

Regarde ma main :rire2:

:cool:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:07:17

Ben non c´est de l´humour. Enfin moi je la trouve drôle cette replique.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:10:38

moi aussi je l´ai trouvé drole quand je l´ai entendue

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:17:36

Alain Delon, dans ´Le Passage´ , voyant la Mort arriver avec son crâne blanc sous sa cape noire et sa faucille sur l´épaule ( l´allégorie super-originale quoi ! ^^) :
" oh ça alors... vous êtes exactement comme je vous décrit dans un de mes livres"

vj6
vj6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:24:43

-je ne vous jette pas la pierre pierre...

( pere noel est une ordure.)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:25:51

:rire: Celle de fat est excellente !
Il foit y en avoir un paquet dans last action hero, des répliques volontairement stéréotypées et connes au possible...

est11
est11
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:26:50

Celle là est vraiment conne :

" Luke, je suis ton père"

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:32:47

dans last action hero ( bien que fait expres)

- avoue qu´ya de quoi s´la prendre et s´la mordre...

-attention Zeprout va lacher les gazs ! !!

sinon pour des repliques connes au possible y suffit de mettre un film avec Vincent Gasoil, enfin Vin Diesel...lui il est fort, un peu comme JCVD

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:03:01

les repliques au second degrés ne devraient pas compter, du genre " ça va être dur de les encercler" ( Rambo III). Les repliques vraiment connes sont celles qui se prennent super au serieux ou les blagues foireuses...

VaPensiero
Posté le 10 septembre 2004 à 17:25:51
Celle de fat est excellente !  

>>> a voir c´est encore plus drole : Delon est torse nu dans sa chambre d´hopital et ça se voit trop qu´il rentre son ventre :-)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:16:44

Mais c´est vrai que tous les films ne partent pas sur un pied d´égalité... Cobra rafle 75 % des répliques à la con du cinéma! :rire2:

Et pas mal dans " a night at the roxburry":
" tu sais ce que j´ai entendu la première fois que j´taie vue?
-naaaaan?
-PIOUUUUUU, PIOUUUUUU
-...
_ben oui, c´est l´ambulance de l´amour qui m´emmène au 7ème ciel, parce quand je t´aie vue, tu m´a brisée le coeur..."

Dans un autre registre, une réplique vraiment drôle cette fois, issue du " 7ème sceau" de Bergman...
La mort viens chercher un courreur de juppons réfugié dans un arbre: ( traduction improbable...)
" mais je ne peux pas moi!!! euh, j´ai une femme et des enfants ! !!
-voyons mon petit, me la faire, à moi..."

makom
makom
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:51:38

Dans Rencontres du troisième type, le point fort du film, le moment où le giiiiiiiigantesque vaisseau extraterrestre aparaît pour survole la base scientifique et masque tout le ciel

François Truffaut, le petit Frenchie de service, bouche bée
" Mince, alors . ..."

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:52:45

" Oui" de Bruce willis dans 58 minutes pour vivre.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:03:59

" Ah bon?" dans Le Peril Jeune

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:06:26

" Hahahoho" dans le forum Ciné

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:07:24

-Qu´est ce que tu fais ici??

-Je fais ma promenade du dimanche sauf qu´on est pas dimanche.

Steven Seagal dans " menace toxique"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment