CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les repliques les plus connes du ciné!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:18:12

vous me direz christina milian est super jolie.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:33:04

" Fais risette, saloperie!"

Les Dents de la Mer

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:55:04

Je me rappelle d´une replique du heros de The Cell je sais plus qui c´etait, il prend un ton hyper serieux genre il va dire quelque chose qui tient du genie,et il dit en parlant du tueur : " Ce qui est sur c´est qu´il ne va pas s´arreter tout seul"

Et aussi toutes les repliques et les jeux de mot foireux de Batman et Robin

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:59:06

la seul fete ou tu me véra sourir tannen c le jour ou tu te balencera au bout d une corde.

retour vers le futur 3

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:29:19

torque encore :

ils sont a une station d´essence, le flic dit si ford veut rejoindre henry , ils vont aller a los angeles, appelle et brief les autres agents
la fille répond : " nous devons payer l´essence"
" Ah oui" repond le gars

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:38:52

Saraqiel Posté le 10 septembre 2004 à 14:01:36
Extrait de Rambo ( dispo sur nanarland.com)
" Qu´est ce que c´est?"
- Rambo : Une lampe bleue
" Et ça fais quoi?"
- Rambo : Du bleu"

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ¡!
PK G T PAS LA LE 10 SEPTEMBRE 2004 A 14:00:00 ¿! :snif2:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:18:33

Dans dragon ball z :

ton adversaire est devenu un bonbon assoifé de vengeance.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:25:56

une pas conne mais culte c :

kan phoenix vous pointe avec un flingue 10 secondes... c 9 et demi de trop.

Demolition man

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:45:19

" et la vioque la c qui?"
" ba c ma vioque!"

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 octobre 2004 à 15:27:17

" Le soleil est rouge, le sang a coulé cette nuit . "
C´est surtout la façon avec laquelle Legolas/Bloom sort cette phrase qui est ridicule...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:05:12

FatPinkPig Posté le 12 septembre 2004 à 17:17:49
" tu est completement fou, Joker..."

c´est hilarant parce que le mec qui balance ça avec aplomb se promene la nuit déguisé en chauve-souris

mdr, excellent

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:35:19

Rambo II:
-Murdok..........Murdok...........Je vais revenir et je vais vous tuer!!!!! Beuahhhhh!!!

-Ce que vous appelé l´enfer, il appelle ca chez lui. ( Colonel Trautman parlant a Murdok au sujet de Rambo)

pjak
pjak
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:23:30

encore encore!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:23

Dans Predator:

( Dutch s´adressant au predator)

´T´as pas une geule de porte-bonheur ! ´

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:26:27

Une qui me fera toujours rire rapport à des anecdotes perso , c´est dans Sleepy Hollow, la sorcière sort à Katrina:

" c´est ça cours, et danse et chante!"

Jebin
Jebin
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:48:52

dans Star Wars
Luke, dans son vaisseau, vient de recevoir un coup de laser dans l´aile: " ui touché mais c´est pas grave"

Demolition Man: -"soyez heureux"
-"soyez enculé"

julz
julz
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:03:04

" dans Star Wars
Luke, dans son vaisseau, vient de recevoir un coup de laser dans l´aile: " ui touché mais c´est pas grave""

je sais pas ou tu l´a trouvée celle la

Jebin
Jebin
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:26:33

mais si pendant l attaque de letoile noire dans Un Nouvel Espoir

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:22:24

SPOILER

Dans Matrix revolutions, quand Neo se fait cramer les yeux, il est complètement aveugle :
Trinity : " Oh, mon dieu ! "
Neo : " C´est pas grave."

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:18:30

- Vous n´arrivez pas à dormir ?
- A quoi tu vois ça ?
- Vous êtes réveillé...
X-men 2

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment