dans spiderman, lors du premier afrontement avec le bouffon vert, spiderman casse la machine sur la quelle le bouffon vole
il disparais entre les building et gueule un " on se reverraaaaaa spiderman!"
ridicule
et sinon dans le retour du roi, a la fin devant la porte noire, quand tous les soldats s´appretent a charger, aragorn se retourne et sors " pour frodon"
ca ma fait bien marrer