Dans les répliqes a la con volontaire ya dans " Last Action Hero " une réplique de Schwarzenneger qui est :
- " Je reviendrais " AhA ! !! Tu t´y attendais pas a celle là ! !!
Sinon la réplique vraiment TRES conne qui revient dans les plus mauvais films d´action est lorsqu´une personne espionne une réunion Ultra-secrete , qu´un des garde la vois , lui demande de la suivre , l´amène a ses patrons et dit " Regardez ce que j´ai trouvé là-bas"
J´arrive a la deviner dans la plupart des nanards ! !!
