CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les repliques les plus connes du ciné!

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
10 septembre 2004 à 21:59:42

je me souvien plus du film mai yavai un couple en froid au lit avec l´homme ki se remu sous le drap :

" femme : - kes tu fai?

homme : - ben j´me branle piskeu tu ve pu baiser "

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:01:46

Dans les répliqes a la con volontaire ya dans " Last Action Hero " une réplique de Schwarzenneger qui est :
- " Je reviendrais " AhA ! !! Tu t´y attendais pas a celle là ! !!

Sinon la réplique vraiment TRES conne qui revient dans les plus mauvais films d´action est lorsqu´une personne espionne une réunion Ultra-secrete , qu´un des garde la vois , lui demande de la suivre , l´amène a ses patrons et dit " Regardez ce que j´ai trouvé là-bas"
J´arrive a la deviner dans la plupart des nanards ! !! :rire: :rire:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:03:15

darkmachina > >>> Ca c´est dans " American Beauty " bien sur ! !! :-) ok:

jojon002
jojon002
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:12:47

Tu a vraiment la belle survie toi!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:21:37

Que signifie cette phrase cher JOJON002 ? ? :doute:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:14:25

une nuit, le commissaire en pardessus et feutre et un agent de police en uniforme
- Commissaire : " cette soucoupe est surement celle qu´on à vue survoler la ville l´autre nuit..."
- Flic ( béat d´admiration devant la perspicacité de son superieur) : " c´est surement pour ce genre de choses que vous êtes devenu commissaire et que moi je suis resté simple agent"
- Commissaire : " ho vous savez, j´ai surtout eu beaucoup de chance..."

´Plan 9 from out the Space" d´Ed Wood

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:31:24

" now, I have a machine-gun"...

makom
makom
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:31:31

j´aime bien celle-là, Fat, elle est un tout petit peu déjantée :-))

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:51:57

Bratlabor : tu as oublié " HOHOHO" important ça ! !! :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:53:28

MAis Ed Wood, en faisait il expres ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:58:17

Oui c´est vrai.... :rire:

( Ed Wood devait le faire exprès pour être aussi drôle...)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:15:57

" Dude, where´s my car ? " ou bien " SWEEEEEEEEEET" :lol:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:20:30

" I´m a politico refugy ! !! I come from Cuba ! !!" :content:

pjak
pjak
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:55:14

:up:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:17:49

" tu est completement fou, Joker..."

c´est hilarant parce que le mec qui balance ça avec aplomb se promene la nuit déguisé en chauve-souris

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:23:29

bratlabor Posté le 10 septembre 2004 à 23:31:24
" now, I have a machine-gun"...

:rire: exelent!!!!! die hard 1

ya aussi yepikai pauvre con

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:24:35

:rire: fat.

Maho
Maho
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:26:02

Dans Matrix Reloaded:

-Neo:"C´etait Smith".
-Morpheus:"ils étaient combien?"

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:39:22

dans tt les film de shwarzi yen a des monstrueuse du genre :

" ta pas une gueule de porte-bonheur"

predator 1

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:17:37

C´est énorme dans torque :
le gars dit
" Salut, joli moto!"
la fille répond *jolie fesses*
le gars retorque *t´as un nom?*
la fille conclut " Ouais" et elle se leche la levre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment