En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Contact : avec 'Je-dis Faut-S'taire'
ctrl-alt-sup
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:22:20
trop cool ce film! bien plus qu´un film de science fiction, c´est aussi une reflexion sur la croyance ou non en une religion. une démonstration que la " science" cartésienne par excellence peut cohabiter avec la " religion", la croyance en un être supérieur. Phénomène à priori inconcevable car ces deux notions sont par nature totalement opposables... le message est très bien amené dans le film. bravo à Robert Zemeckis pour la réalisation.
ctrl-alt-sup
Niveau 7
10 septembre 2004 à 13:01:46
ben alors? personne n´a aimé ce film?
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:04:53
ben tout est dit... Robert Zemeckis....
ctrl-alt-sup
Niveau 7
10 septembre 2004 à 13:14:41
si tu analyses toujours de la même manière, ca doit être difficile de discuter avec toi lol!
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:55:43
je deteste la fin. je peut supporter qu´on essai de refourguer ses croyances d´une manière ou d´ube autre. Sinon c´est un bon film et j´aime beaucou Foster
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
10 septembre 2004 à 14:02:40
me rappelle plus de ce film. y m´avait assommé
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2004 à 14:08:48
Je l´ai loupé à sa diffusion dernière,j´adore Jodie.
romano94
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:09:03
Ah c´est con jodie est lesbienne
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:31:49
Ouais... mais avoue que Robert Zemeckis c´est pas du grand art...
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:13
Ouais... mais avoue que t´es quand même pas mal difficile...
Ray-Ban
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:18:33
c´est clair!
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:28:59
Si on considère que le nombre de film susceptibles de me plaire m´empèche à coup sûr de pouvoir espérer les avoir un jour tous vu, je dirais que je suis plutôt optimiste...
Pourquoi me faire chier avec de films médiocres quand le cinéma m´appelle de toutes parts...
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:35:18
" On attend d´voir l´extra-terrestre pendant tout l´film pour apprendre à la fin que c´est le père de cette conne."
Et paf! ( c´est pas de moi, mais de Mr Garisson, merci pour lui)
ctrl-alt-sup
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:51:03
c´est bien la reflexion d´un gars dont l´esprit ne raisonne pas plus loin que le bout de son nez... c´est pas un film sur les ovnis ou les invasions d´hommes verts! Sinon faut regarder " Mars Attack" ou " Independance Day" etc... c´est plus une réflexion sur l´humanité et les croyances au delà d´une intelligence extraterrestre
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:12:41
Robert Zemeckis ce n´est pas Forrest Gump, Retour vers le futur ou encore Roger Rabbit ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:14:12
oui c bienc a ! un tres bon réal.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:15:22
un peu populaire comme spielberg mais c´est du lourd. DU divertissement koi.
bratlabor
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:24:09
Voila, un pro de la plèbe... mais il connait son boulot!
Black-Berry
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:47:31
moi, j´ai trouvé ça pas mal comme film. j´ai la flème de développer.