CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contact : avec 'Je-dis Faut-S'taire'

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:22:14

T´y vas un peu fort kan meme brat . ..

La plèbe , la plèbe . ... n´empeche que retour vers le futur a une intrigue excellement bien ficelé et un scénario complexe rarement égalé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:49:54

Moi aussi la populasse me répugne.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:33:55

j´avoue... moi aussi ça a été la trilogie de mon enfance...

:snif2:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:35:03

j´avoue.... moi aussi ça a été le film de mon enfance...

:snif2:

vous m´avez demasqué...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:38:03

Une fin à chier !

SPOILER

le coup du je retrouve mon pôpa qui est mort et qui m´a donné gout à l´astronomie gache pas mal du film
De la bonne NI-AI-SE-RIE

Dommage paske ya des moments vraiment bien, notamment lorsqu´elle reçoit un message venu de l´espace et que l´on voit Hitler entrain de faire un discourt . ..flippant !
Lorsqu´ils ont les plans de la machine, qu´ils commencent à la monter, le mec de la secte qui essaye ou fait ( je n´sais plus) sauter l´instalation et enfin le nombre d´heure qu´elle enregistre .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:46:04

un " s" à discours connard

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:58:52

oui bien tu ne retiens que les passages les plus accessibles à un cerveau primaire comme le tien... :sarcastic:
lol! comme si le passage où le terroriste fait exploser l´engin était le plus intéressant :honte:
faut essyer de réfléchir un peu plus et voir le message du film dans sa globalité et sa profondeur plutot que de se contenter d´un " morceau de bravour"...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:00:06

je le savais brat !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:01:02

ctrl-atl-sup

Je n´ai pas retenu que le passage avec le terroriste, je n´ai jamais dit que c´était le plus intéressant, et mon énumération des bons moments était chronologique(si les souvnirs que g du film sont bons), ce n´était pas un classement.
Enfin tu retiens ce que tu veux

P.S. " bravour" prend un E connard

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:37:37

merci de m´avoir corrigé sur cette erreur d´orthographe. Ca réchauffe le coeur venant d´un gars qui n´a jamais du en faire comme toi... :sarcastic:
quand tu cites: " le coup du je retrouve mon pôpa qui est mort et qui m´a donné gout à l´astronomie gache pas mal du film
De la bonne NI-AI-SE-RIE " on peut comprendre ton point de vue encore faudrait-il que tu argumentes car c´est léger....
Apparament, tu aurais préféré voir à la place de l´image du père un E.T. stéréotypé pour faire plaisir aux amateurs de films de science fiction à l´esprit formaté comme le tien..
c´est toi qui est niais et navrant

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:42:34

Salut, j´ai vu ce film il y a quelque mois, et je n´ai pas beaucoup apprecié.

Comme film de science fiction mon préféré c´est sans aucun doute, Bienvenue à Gattaca.
L´avez-vous vu ?

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:50:30

oui il est pas mal mais pas vraiment dans le même registre :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:54:13

Mais ça reste tout de même de la science fiction, non ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:56:43

certes oui... et moi je viens de voir " Wonderful Days" et j´ai chialé comme une fillette...

:snif2: Cé bOOOOOOOOOO . ........

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:59:01

bratlabor Posté le 11 septembre 2004 à 23:56:43
certes oui... et moi je viens de voir " Wonderful Days" et j´ai chialé comme une fillette...

Ne serais-tu pas un peu comme Nagisa Oshima ?

C´est quoi Wonderful Days ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:02:38

Une niaiserie coréenne stéréotypée et ennuyeuse.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:03:59

Merci pour les précisions, Flich.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:04:27

Et en encore plus court :
beau mais chiant.

Les coréens ont encore beaucoup à apprendre au niveau de l´animation. J´ai pas vu un seul long-métrage de potable, que ce soit Oseam, Run Dim ou Elysium, aucun ne m´a pleinement satisfait.
Et pourtant la Corée du Sud est le pays qui m´intéresse le plus au niveau du cinéma asiatique avec Singapour.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:07:39

Certes, mais j´ai trouvé que le rythme et la musique étaient absolument somptueux... le fiil est extrèmement aérien... c´est surprenant!!

Moi je suis aussi une grosse fiote, et je chiale quand le beau héros à des bricoles...

En tout cas c´est pas mon genre d´habitude, mais j´ai beaucoup aimé, je vous le recommande ( perso, ça m´a fait penser à " Escaflowne", qui n´est pas un bon film mais une espèce d´expérience assez magique sur la musique de Yoko Kanno :snif: )

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:08:25

Tiens, en parlan de Singapour, j´ai connu une superbe fille de Singapour pendant mes vacances en Malaisie.
Beau souvenirs. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment