Certes, mais j´ai trouvé que le rythme et la musique étaient absolument somptueux... le fiil est extrèmement aérien... c´est surprenant!!
Moi je suis aussi une grosse fiote, et je chiale quand le beau héros à des bricoles...
En tout cas c´est pas mon genre d´habitude, mais j´ai beaucoup aimé, je vous le recommande ( perso, ça m´a fait penser à " Escaflowne", qui n´est pas un bon film mais une espèce d´expérience assez magique sur la musique de Yoko Kanno
)