in voila sa fait 1mois que je lt les message, ect et que e vois que des connaisseur et tout !
croyai vous que moi, pas trop connaisseur mais aimant tou de meme le cine , suis quand meme le bienvenu malgrés mes connaissances reduites ?
desolé du topic hs mais je voulais savoir plutot que de vous emmerder a venir alors que je ne devrais pas
merci ,