CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis je quand meme le bienvenu ....

vj6
vj6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:53:37

in voila sa fait 1mois que je lt les message, ect et que e vois que des connaisseur et tout !
croyai vous que moi, pas trop connaisseur mais aimant tou de meme le cine , suis quand meme le bienvenu malgrés mes connaissances reduites ?

desolé du topic hs mais je voulais savoir plutot que de vous emmerder a venir alors que je ne devrais pas :-)

merci ,

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:58:33

Hello

vj6
vj6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:00:42

je prend sa pour un oui :rire:
je suis assez apprecier ( je crois) sur le forum ps2 donc j esper avoir la meme reputation sur se forum :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:36:16

salut

lol il faut demander une autorisation pour venir ici ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:41:41

oui il faut.

decrivez - vs tous physiquement !

wops
wops
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:45:52

Est ce que t´a des basket?si t a des basket tu rentre po...

Mis a part ça bienvenue,la compagnie Wops airlines vous souhaite un bon voyage a travers le forum cinéma.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:31:32

slut

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:45:59

hello, vj6, t kasi une légende sur le forum ps2 ( enfin, jy v + tro ms je pense ke c tjs comme sa,...) donc, bienvenue! :ok:
:d) wops ta qqch contre les basket? :lol:

wops
wops
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:48:06

Non mais ici c´est moi le Videur,pour aider fat alors je filtre...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:50:38

Wops c´est Maxime, le comique de la Ferme ^^

wops
wops
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:53:36

oh non pas lui,je préfere encore que tu me compare a ramiel,mais a maxime,un peu de respect pour moi fat kan meme sinon on va se facher la ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:11:12

c´est lui qui avait fait un sctech sur un videur de boite qui mattait les pompes des mecs, je croyais que t´y fesait reference ! ! lol

wops
wops
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:13:54

J´y faisait en effet référence,mais tu m´as comparé a maxime au moment ou il était dans la ferme.Tu sais,dans les meme circonstance dans un autre pays j´aura été obligé de te couper la main... :nonnon: ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:16:00

pkoi ?   il etait plus con dans la Ferme qu´a l´exterieur ?  ??

wops
wops
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:17:52

C´est étrange packe sur scéne il me paraissait beacoup moins con sur scéne que dans la ferme.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 septembre 2004 à 02:36:37

En parlant de la ferme, j´ai fait une photo avec vincent mac doom et pascal olmetta cet été. Mythik :-p :fier: :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2004 à 14:00:19

:salut: mon pitit vj6 :)

En effet c´est un habitué du forum ps2 je le connais bien et il est le bienvenue :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:05:44

:salut:

pk tu serais le bienvenue ici :sarcastic:

c 18 et + ce forum :rire2:

( tous des vieux loubards)

allé :bye:

:rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2004 à 14:08:20

Vu qu´on te supporte c´est pas +18 de QI ici :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:13:14

je suis dans la moyen lol on a fais un test :oui: et j´ai 105 :( la derniere fois que j´en avais passé un . .. ctais 115 :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment