CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis je quand meme le bienvenu ....

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:37:31

Je m´en rends compte.
Et je suis en train de me demander si je dois en être fier ou au contraire si je dois en avoir honte.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:38:18

les 2 :oui:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:38:09

il a tro dbol vj, son 1er topik a + de 60 message alor ke moi jen é plin, en + g des effacés et i en a ok1 ki dépasse 15 message :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:40:22

On a peut être du mal pour te déchiffrer c’est pour ça qu’on ne te répond pas.

( J´ai eu un mal fou à lire ton message.)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:48:11

Ramiel Posté le 09 septembre 2004 à 17:28:49
Ne jamais sous-estimer un Ramiel.

Je joue un rôle(vu qu’on est sur le forum cinéma,je m’adapte) en vrai je ne suis pas ( aussi)con. ( Si si j’vous jure)
Enfin tout ça pour dire que je m’adapte suivant le forum.

Par exemple sur le forum PS2 je suis un dual shock.*

  • A partir de maintenant je n´ouvrirais ma gueule que pour dire des choses drôle.

Apprêtez vous à ne plus jamais entendre parler de moi.

==> suis je le seul a avoir été plié en 2 devant mon écran a la lecture de cette blague ? :question:

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:51:55

Oui sûrement. ( c´est ça qui est dommage)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:52:11

Pourtant cette blague était excellente.

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:56:13

pour toi, elle était excellente, mais pour des gens normalements constitués,...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:59:22

La je suis d´accord avec lui.

Ce Ramiel n´a aucun humour,c´est juste un con qui se croit drôle.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:00:38

Quelle insolence !
CEtte blague est géniale ! Elle est débile au possible, completement décalé, surprenante, et au finale vraiment tres drole ! et fuck, hein !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:03:12

Elle est débile au possible, completement décalé, surprenante, et au finale vraiment tres drole !

>>Tu masculinises tout ça et tu as ma description. :sarcastic:

makom
makom
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:03:26

Va pensiero, je t´approuve !
Ramiel ! arrête de dire que Ramiel n´est pas drôle !

C´est pas parce que tu ne comprends pas les blagues que tu fais qu´elles ne sont pas drôles

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:04:48

C´est Vrai sa merde !
Toleres toa toa meme !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:06:11

makom
Posté le 11 septembre 2004 à 00:03:26
Va pensiero, je t´approuve !
Ramiel ! arrête de dire que Ramiel n´est pas drôle !

Mais heu.....Je fais ça pour avoir des compliments. :hap:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:07:37

coquin, va !

makom
makom
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:08:05

looooool

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:09:13

:rire: qu´il est con ce Ramiel.

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
11 septembre 2004 à 00:16:59

Ramiel Posté le 10 septembre 2004 à 23:59:22
La je suis d´accord avec lui.

Ce Ramiel n´a aucun humour,c´est juste un con qui se croit drôle.

Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:09:13
qu´il est con ce Ramiel.

:lol: loooooooooooooooooooooool :rire: :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:18:25

Rah mais arretez les compliments, il ne demande que ça !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:20:25

Meuh non.

  • demande à sa copine de lui caresser la tête*
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment