Ramiel Posté le 09 septembre 2004 à 17:28:49
Ne jamais sous-estimer un Ramiel.
Je joue un rôle(vu qu’on est sur le forum cinéma,je m’adapte) en vrai je ne suis pas ( aussi)con. ( Si si j’vous jure)
Enfin tout ça pour dire que je m’adapte suivant le forum.
Par exemple sur le forum PS2 je suis un dual shock.*
- A partir de maintenant je n´ouvrirais ma gueule que pour dire des choses drôle.
Apprêtez vous à ne plus jamais entendre parler de moi.
==> suis je le seul a avoir été plié en 2 devant mon écran a la lecture de cette blague ? 